CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~{=oO Entre potes Oo=}~~

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:35:37

Nout :d) :salut: A bas t´as pas debole. :-(

khorosif
khorosif
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:35:41

euh... oui j´ai msn... !!
quoi de neuf broly??
au fait, ce topic est moins animé que le tiens c´est normal :-))

khorosif
khorosif
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:36:03

merde le smiley c´etait :-)))

titidydy
titidydy
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:36:33

Mais il est bien ce topic ! :coeur:
tu me donne ton msn ? :coeur: :question:

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:36:40

Kho :d) Pas de quoi de neuf et toi?
Qu´est ce que tu veux dire pas animé? :gne: ^^

Nouthicam
Nouthicam
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:36:50

Broly~~>comme ça, ça me peret de faire la grasse mat´ :p) (11h00).

khorosif
khorosif
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:37:26

titi :d) appelle moi kho :-)))
euh nn l´adresse je prefere pas la donner su rce site! donne la toi :ok:

Un_Ange_Dechu
Un_Ange_Dechu
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:37:44

matter un peux le texte que je doit lire sur un rpg

Pas bien grâve, je commencais juste à m´inquiéter un peu.

Gnome : Desolé, notre chef ne recoit personne jusqu´à la fin du conflit. Si vous voulez le voir, il faudra attendre.
Triclope : Génial...
A ce moment, Triclope ressentit un léger malaise, comme si on essayait de rentrer en lui. Il vit un message, comme inscrit sur sa rétine devant ses yeux.
Triclope : Viens, on y va.
Erika : Tu es sur, on peut ...
Un peu plus loin
Triclope : j´ai eu des nouvelles de mon employeur. Il semblerait que le temple dont tu m´ais parler se nomme le temple d´Amounator, une ancienne divinté Tyranoeil. On doit aller là bas et récuperer une relique. On en profitera pour s´occupper de mes affaires.
Erika : Alors tu veux vrai...
Triclope : On part dans une heure, pas le temps de bavarder. * s´éloigne *
Erika : Bien, d´accord... Hé! C´est moi qui doit dire ça...

1 jours plus tard, devant le temple

Triclope : Pratique ce portail, Bon on y est. Plutôt désert pour une base de grand méchants, tu ne trouve pas?
Erika : Je ne sais pas trop, ils sont peut être à l´intérieur. Normalement Idrial n´est pas ici.
Triclope : Allons y, nous verront bien.

Ils s´avancèrent jusqu´à la porte, haute et gravé de runes Tyranoeil. Après plusieurs tentatives de détections, ils se rendirent à l´évidence. Ce temple était désert.
Erika : Je la sens bien cette mission. Allez, on récupère le joujou qui doit détruire le monde, et on repart. Allez dépeche toi viens... * s´avance dans l´obscurité *
Triclope : Mais où est la feinte? Eh! Attends j´arrive.

Après une exploration rapide et l´empochage de près de 20000 pièces en liquide et autres objets, Erika trouve ce qu´il cherchait. La crypte menant au sous sol du temple.

Une large pièce à colonnes, richement décoré par des bas reliefs mélangeant des caractères elfes nors, Tyranoeil et une écriture qu´ils n´avaient encore jamais vu. Et au centre de la pièce, une rapière posé à coté d´une statue d´un Ogre. Un peu plus loin, le coffre du temple attendait nos deux aventuriers, prêt à livrer ses trésors.

Erika : C´est décidement trop facile. Récupère ta lame, je vais voir le coffre.
Triclope : ( c´est quoi cette connerie, où est le service de sécurité? Et ces caractères, que... ) NON! Erika, fuis!

Au moment, où Triclope se rendit compte de leur stupidité, la porte dèrrière s´abbaissa en un immmense boucan, tandis qu´il sentait sa magie revenir à nouveau en lui, sensation à laquelle il n´avait pas prêté attention.
?? ?? ?? : J´espere que notre accueil ne vous a pas trop dérangé chers amis. Nous allons tenté de réparer cette erreur... * ricanements *
Erika : Qui parle, qui est l...
De l´ombre, un rayon sombre surgit, frappant Erika de plein fouet, envoyant la jeune femme roulé boulé contre le coffre.
Triclope : Sortez misérable spectre Azunien, je ne vous craint pas!
Grand prêtre : Oh, le jeune elfe se souvient de ses leçons d´histoires. Laisse moi me présentez, je suis Archaon, Grand prêtre d´Azunaï, et maître de cette région. Et voici mes... suivants.

La pièce fut soudain totallement éclairée, et Triclope put voir au fond, un spectre tenant une large épée, entouré par une garde de zombis lourdement armées.
Erika : * se relevant * Et vous croyez que vous allez nous arrêtez avec vos misérables morts vivants...
Archaon : Viens te frotter à eux la belle, je prendrai un immense plaisir à t´apprendre la signification du mot souffrance.
Erika : Dans ce cas...

Elle leva haut sa masse, invoquant Mystra, puis lança un rayon d´énergie positive pur en direction des zombis. La contre Attaque ne se fit pas attendre. Chacun des soldats lança un sortilège, qui s´amplifiant sous le nombre, annula celui d´Erika et le traversa pour aller la frapper de nouveau. S´écroulant sous la douleur en hurlant, elle espéra que la déesse la prendrait en pitié et aiderait Maedhros.
Grand Prêtre : Une grande comique votre amis n´est ce pas? Ne vous inquiétez pas votre tour viendra. TUEZ LE !! !

A nouveau, les zombis préparèrent leur magie, qui cette fois ci fut dirigé vers un Triclope, qui n´attendant que ça, s´arrangea pour placer entre lui et les morts, la statue qui s´éclata sous le choc.

Ogre : BRRRRRRAAAAAAAAA!!!!!!!!! Qui me dérange?

Son regard se porta sur Triclope et les morts vivants. Un regard de haine passa au fond de ces yeux et hurlant de rage, il chargea les zombis.

Grand prêtre : Recommencez, Tuez le!!!!!
Cette fois ci, rien ne se passa, et l´ogre parvint à enfoncer le premier rang des zombis...

Grand prêtre : Allez y, tuez le, utilisez notre rituel, Allez... NON, Toi qu´à tu fais?
Triclope : Moi aussi, je connais les zones d´antimagie. Il se saisit de sa lame de lune, qui devint brillante, et en dépit de toue logique, chargea le restant de la troupe, qui ne savait quoi faire contre cet ogre déchainé.

Ogre : Vas y gamin, rentre dans le lard!
Ogre : Frappe là où ca fait mal...

Après 5 minutes de combat acharné, le combat se termina par la défaite des zombis, et la fuite du grand prêtre, qui promit retrouvailles et eternelles tourments.

Triclope : * se précipitant vers Erika et regarde son état * Ca va, elle survivra... * se tournant vers l´ogre * Merci bien l´ami.
Ogre : Pas remercier GigoloMass, lui compter aider gamin contre morts. Eux avoir retenu Gigolo longtemps, lui se venger.
Triclope : Merci, peux tu m´aider à la porter, on va rentrer au camp gnome, il pourront la soigner. Moi je vais prendre ce qui me revient.

Dans le coffre, il trouva une nouvelle amulette, ainsi qu´un long batôn avec un rubis au dessus. Empochant aussi l´or et les pierres, il se promit de regarder le batôn, une fois qu´il se serait assurer de la bonne santé D´Erika
Pas bien grâve, je commencais juste à m´inquiéter un peu.

Gnome : Desolé, notre chef ne recoit personne jusqu´à la fin du conflit. Si vous voulez le voir, il faudra attendre.
Triclope : Génial...
A ce moment, Triclope ressentit un léger malaise, comme si on essayait de rentrer en lui. Il vit un message, comme inscrit sur sa rétine devant ses yeux.
Triclope : Viens, on y va.
Erika : Tu es sur, on peut ...
Un peu plus loin
Triclope : j´ai eu des nouvelles de mon employeur. Il semblerait que le temple dont tu m´ais parler se nomme le temple d´Amounator, une ancienne divinté Tyranoeil. On doit aller là bas et récuperer une relique. On en profitera pour s´occupper de mes affaires.
Erika : Alors tu veux vrai...
Triclope : On part dans une heure, pas le temps de bavarder. * s´éloigne *
Erika : Bien, d´accord... Hé! C´est moi qui doit dire ça...

1 jours plus tard, devant le temple

Triclope : Pratique ce portail, Bon on y est. Plutôt désert pour une base de grand méchants, tu ne trouve pas?
Erika : Je ne sais pas trop, ils sont peut être à l´intérieur. Normalement Idrial n´est pas ici.
Triclope : Allons y, nous verront bien.

Ils s´avancèrent jusqu´à la porte, haute et gravé de runes Tyranoeil. Après plusieurs tentatives de détections, ils se rendirent à l´évidence. Ce temple était désert.
Erika : Je la sens bien cette mission. Allez, on récupère le joujou qui doit détruire le monde, et on repart. Allez dépeche toi viens... * s´avance dans l´obscurité *
Triclope : Mais où est la feinte? Eh! Attends j´arrive.

Après une exploration rapide et l´empochage de près de 20000 pièces en liquide et autres objets, Erika trouve ce qu´il cherchait. La crypte menant au sous sol du temple.

Une large pièce à colonnes, richement décoré par des bas reliefs mélangeant des caractères elfes nors, Tyranoeil et une écriture qu´ils n´avaient encore jamais vu. Et au centre de la pièce, une rapière posé à coté d´une statue d´un Ogre. Un peu plus loin, le coffre du temple attendait nos deux aventuriers, prêt à livrer ses trésors.

Erika : C´est décidement trop facile. Récupère ta lame, je vais voir le coffre.
Triclope : ( c´est quoi cette connerie, où est le service de sécurité? Et ces caractères, que... ) NON! Erika, fuis!

Au moment, où Triclope se rendit compte de leur stupidité, la porte dèrrière s´abbaissa en un immmense boucan, tandis qu´il sentait sa magie revenir à nouveau en lui, sensation à laquelle il n´avait pas prêté attention.
?? ?? ?? : J´espere que notre accueil ne vous a pas trop dérangé chers amis. Nous allons tenté de réparer cette erreur... * ricanements *
Erika : Qui parle, qui est l...
De l´ombre, un rayon sombre surgit, frappant Erika de plein fouet, envoyant la jeune femme roulé boulé contre le coffre.
Triclope : Sortez misérable spectre Azunien, je ne vous craint pas!
Grand prêtre : Oh, le jeune elfe se souvient de ses leçons d´histoires. Laisse moi me présentez, je suis Archaon, Grand prêtre d´Azunaï, et maître de cette région. Et voici mes... suivants.

La pièce fut soudain totallement éclairée, et Triclope put voir au fond, un spectre tenant une large épée, entouré par une garde de zombis lourdement armées.
Erika : * se relevant * Et vous croyez que vous allez nous arrêtez avec vos misérables morts vivants...
Archaon : Viens te frotter à eux la belle, je prendrai un immense plaisir à t´apprendre la signification du mot souffrance.
Erika : Dans ce cas...

Elle leva haut sa masse, invoquant Mystra, puis lança un rayon d´énergie positive pur en direction des zombis. La contre Attaque ne se fit pas attendre. Chacun des soldats lança un sortilège, qui s´amplifiant sous le nombre, annula celui d´Erika et le traversa pour aller la frapper de nouveau. S´écroulant sous la douleur en hurlant, elle espéra que la déesse la prendrait en pitié et aiderait Maedhros.
Grand Prêtre : Une grande comique votre amis n´est ce pas? Ne vous inquiétez pas votre tour viendra. TUEZ LE !! !

A nouveau, les zombis préparèrent leur magie, qui cette fois ci fut dirigé vers un Triclope, qui n´attendant que ça, s´arrangea pour placer entre lui et les morts, la statue qui s´éclata sous le choc.

Ogre : BRRRRRRAAAAAAAAA!!!!!!!!! Qui me dérange?

Son regard se porta sur Triclope et les morts vivants. Un regard de haine passa au fond de ces yeux et hurlant de rage, il chargea les zombis.

Grand prêtre : Recommencez, Tuez le!!!!!
Cette fois ci, rien ne se passa, et l´ogre parvint à enfoncer le premier rang des zombis...

Grand prêtre : Allez y, tuez le, utilisez notre rituel, Allez... NON, Toi qu´à tu fais?
Triclope : Moi aussi, je connais les zones d´antimagie. Il se saisit de sa lame de lune, qui devint brillante, et en dépit de toue logique, chargea le restant de la troupe, qui ne savait quoi faire contre cet ogre déchainé.

Ogre : Vas y gamin, rentre dans le lard!
Ogre : Frappe là où ca fait mal...

Après 5 minutes de combat acharné, le combat se termina par la défaite des zombis, et la fuite du grand prêtre, qui promit retrouvailles et eternelles tourments.

Triclope : * se précipitant vers Erika et regarde son état * Ca va, elle survivra... * se tournant vers l´ogre * Merci bien l´ami.
Ogre : Pas remercier GigoloMass, lui compter aider gamin contre morts. Eux avoir retenu Gigolo longtemps, lui se venger.
Triclope : Merci, peux tu m´aider à la porter, on va rentrer au camp gnome, il pourront la soigner. Moi je vais prendre ce qui me revient.

Dans le coffre, il trouva une nouvelle amulette, ainsi qu´un long batôn avec un rubis au dessus. Empochant aussi l´or et les pierres, il se promit de regarder le batôn, une fois qu´il se serait assurer de la bonne santé D´Erika

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:38:05

Nout :d) Je vois ce que tu veux dire sinon quoi de neuf ? 9_9

khorosif
khorosif
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:38:35

broly :d) moins animé que le tiens sa veut dire moins de gens sont dessus et donc que les messages sont plus longs a venir !

khorosif
khorosif
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:39:14

ange :d) la vache je lirai pas tout :malade: !! ^^

titidydy
titidydy
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:39:26

Ange -W la flemme de tout lire

khoro -> sheena_35@hotmail.fr ! :coeur:

Un_Ange_Dechu
Un_Ange_Dechu
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:40:09

c long

khorosif
khorosif
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:40:31

dac´ je te rentre t´es connecté?
broly donne moi la tienne aussi ( si tu veux )

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:41:17

Ange :d) Il est petit ton texte. :(

Un_Ange_Dechu
Un_Ange_Dechu
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:42:06

mrd BrolySaiyen vasy en crire un toi

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:42:33

Kho :d) Dac´ eh moi c´est regisle@hotmail.fr mais ne me demande pas de me conecter. :nah:

Nouthicam
Nouthicam
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:42:59

Broly~~>ba j´ai passé une excellente première semaine de vacs :p) et j´ai pas envi de reprendre les cours :(

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:43:32

C´est lent ici. :(

khorosif
khorosif
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:43:45

broly :d) tu peux te connecter?? :hum: :hum: :hum:
je te rentre :ok: