CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JEU] Gage ou Dégage !

yddet22
yddet22
Niveau 10
25 avril 2006 à 09:43:45

sarah_aja21@hotmail.fr

Tu lui diras que Steven es trop laid et qu´elle le merite pas et apres tu continues a lui parler. (elle aime un gars qui s´appelle steven mais il veut pas d´elle :rire:

ps: Elle est grosse petite, et moche.

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
25 avril 2006 à 09:46:35

qui a un defi pour moi :) msn si possible lol

Mechouidesdieux
Mechouidesdieux
Niveau 5
25 avril 2006 à 09:46:40

erf je fazis ca tout de suite

yddet22
yddet22
Niveau 10
25 avril 2006 à 09:47:33

Fait le meme que mechouidesdieux elle va peter un cable apres! :rire:

mounschilti
mounschilti
Niveau 10
25 avril 2006 à 09:54:03

La vachette inconnue dit :
il a une tite bite

c moche pr toi myckeyetdonald je vien de voir sa en relisant la convers de seufer et clara morgane junior mdr :rire:

papi24
papi24
Niveau 6
25 avril 2006 à 09:54:27

un autre defi please!!!

Mechouidesdieux
Mechouidesdieux
Niveau 5
25 avril 2006 à 09:56:04

?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit :? (9:07:52)
t ki4
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit :? (9:07:52)
Salut
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit :? (9:07:57)
Ben
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit :? (9:08:05)
Un ami de stevent
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit :? (9:08:08)
steven*
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit :? (9:08:16)
steven??
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit :? (9:08:22)
Euh
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit :? (9:08:24)
?
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit :? (9:08:31)
Je me trompe de personne?
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit :? (9:08:38)
C´est pas toi qui aime steven?
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:08:45)
ben si
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:08:51)
Bah voila
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:08:53)
steven comen?
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:09:02)
Je suis q´un de ses contacts ?
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:09:09)
Toujhours est-il
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:09:15)
qu´il se fout perpertuellement de toi
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:09:27)
mai t ki putain
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:09:34)
Un de ses contactds
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:09:42)
il a pa msn alor sa metonerai
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:09:43)
Il arretes pas de parler de toi
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:09:46)
bah
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:09:49)
la preuve que si
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:09:52)
ben no
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:10:04)
Comment j´aurais eu ton adresse sauf par lui!?
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:10:13)
il a pa mon adresse
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:10:16)
Mais
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:10:20)
c´est pas possible...
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:10:26)
Il m´a passé ton adresse
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:10:30)
t´expliques ca comment!?
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:10:42)
jen c rien mai c louche tu voi et moi je veu savoir ki t
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:10:45)
sinon jte blok
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:11:21)
bug
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:11:22)
donc
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:11:26)
Je m´appelle camille
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:11:31)
J´habite à toulouse
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:11:39)
ouai pi koi encor
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:11:45)
pi tu conai steven??
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:11:50)
oui
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:11:51)
enfinc
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:11:55)
´est un co,ntact msn
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:12:06)
jte di kil a pa msn!!
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:12:13)
Je te dis qu´il l´a
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:12:20)
tu crois que j´ai chopé ton adresse ou?
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:12:32)
Un mec qui s´appelle stevent me l´a filé
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:12:35)
J´y peux quoi
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:12:41)
je voulait te prévenir
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:12:46)
Entre vous deux
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:12:47)
enfin
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:12:55)
tu sais pas ce qu´il dit derrière ton dos
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:12:56)
koi
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:13:01)
il di koi stp
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:13:02)
Qu t´es grosse moche
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:13:09)
que vous irez jamais ensemble
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:13:12)
Au fait
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:13:16)
il a déjà quelqu´un ?
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:13:18)
sof kon est dja sorti ensembl
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:13:26)
Bah je sais paaaas
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:13:29)
Il em dit ca lui
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:13:40)
putain mai il habite ou ce steven??
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:13:44)
Mais
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:13:47)
attends
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:13:49)
a ton avis
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:13:53)
il s´est foutu de moi?
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:14:01)
di moi il habite ou
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:14:07)
Je ais pas
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:14:19)
franchemen c imposible il a pa internet
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:14:29)
mais
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:14:33)
mai koi
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:14:35)
Je l´ai rentré en 2002
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:14:49)
sa te di d´areter de foutr de ma geul putain
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:15:00)
Mais
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:15:03)
alors là
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:15:08)
alor la koi
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:15:16)
C´EST VRAIIIIIIII
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:15:17)
TCHAO

Voila ce que ca a donné :o))
?

Mechouidesdieux
Mechouidesdieux
Niveau 5
25 avril 2006 à 09:57:58

Oui mon horloge interne plante :o))

_akemi_
_akemi_
Niveau 5
25 avril 2006 à 09:58:40

mounschilti ou qq d´autre vs en aver pa un pr moi ?

yddet22
yddet22
Niveau 10
25 avril 2006 à 09:58:55

:rire:
Il habite a is sur tille!

Mechouidesdieux
Mechouidesdieux
Niveau 5
25 avril 2006 à 10:00:09

J´peux avoir autre chose!?

mounschilti
mounschilti
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:01:21

j´en ai un akemi

je te passe l´adresse sur msn jean1827@msn.com et tu fai croire que tu est une prof de math qui a vu le contact avec qui tu parle jeter un cailloux sur sa voiture et qu´il va passer au consil de discipline ils s´appellen tibo frisch 14 ans et toi tu et mme lapointe (prof de math)

essaye de pa parler en abrejer t une prof de math !!

yddet22
yddet22
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:01:46

Ben j´ai plus personne a embeter. :snif:

Mechouidesdieux
Mechouidesdieux
Niveau 5
25 avril 2006 à 10:02:10

Moi!Moiiiii! :o))

_akemi_
_akemi_
Niveau 5
25 avril 2006 à 10:05:56

dsl g essayer mai il a piger que g t pas sa prof de math sorry

yddet22
yddet22
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:07:10

Si quelqu´un a un pour moi je suis partant. :)

Mechouidesdieux
Mechouidesdieux
Niveau 5
25 avril 2006 à 10:07:12

Je peux rattraper le coup?

mounschilti
mounschilti
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:07:25

pas grave euh y´en aurer pa un pr moi de defi sur msn je suis un as pour ça !!

Mechouidesdieux
Mechouidesdieux
Niveau 5
25 avril 2006 à 10:08:09

Ouais!Je veux un gage!Je veux un gage!

mounschilti
mounschilti
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:09:13

se soir mon ex se connect et elle sort ac un autre gar c´est un peu la meme chose que se que a fai seifer et moi je voudrer bien sortir ac donc se soir soyer la !! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment