sarah_aja21@hotmail.fr
Tu lui diras que Steven es trop laid et qu´elle le merite pas et apres tu continues a lui parler. (elle aime un gars qui s´appelle steven mais il veut pas d´elle
ps: Elle est grosse petite, et moche.
qui a un defi pour moi
msn si possible lol
erf je fazis ca tout de suite
Fait le meme que mechouidesdieux elle va peter un cable apres! ![]()
La vachette inconnue dit :
il a une tite bite
c moche pr toi myckeyetdonald je vien de voir sa en relisant la convers de seufer et clara morgane junior mdr ![]()
un autre defi please!!!
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit :? (9:07:52)
t ki4
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit :? (9:07:52)
Salut
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit :? (9:07:57)
Ben
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit :? (9:08:05)
Un ami de stevent
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit :? (9:08:08)
steven*
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit :? (9:08:16)
steven??
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit :? (9:08:22)
Euh
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit :? (9:08:24)
?
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit :? (9:08:31)
Je me trompe de personne?
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit :? (9:08:38)
C´est pas toi qui aime steven?
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:08:45)
ben si
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:08:51)
Bah voila
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:08:53)
steven comen?
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:09:02)
Je suis q´un de ses contacts ?
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:09:09)
Toujhours est-il
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:09:15)
qu´il se fout perpertuellement de toi
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:09:27)
mai t ki putain
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:09:34)
Un de ses contactds
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:09:42)
il a pa msn alor sa metonerai
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:09:43)
Il arretes pas de parler de toi
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:09:46)
bah
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:09:49)
la preuve que si
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:09:52)
ben no
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:10:04)
Comment j´aurais eu ton adresse sauf par lui!?
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:10:13)
il a pa mon adresse
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:10:16)
Mais
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:10:20)
c´est pas possible...
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:10:26)
Il m´a passé ton adresse
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:10:30)
t´expliques ca comment!?
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:10:42)
jen c rien mai c louche tu voi et moi je veu savoir ki t
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:10:45)
sinon jte blok
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:11:21)
bug
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:11:22)
donc
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:11:26)
Je m´appelle camille
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:11:31)
J´habite à toulouse
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:11:39)
ouai pi koi encor
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:11:45)
pi tu conai steven??
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:11:50)
oui
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:11:51)
enfinc
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:11:55)
´est un co,ntact msn
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:12:06)
jte di kil a pa msn!!
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:12:13)
Je te dis qu´il l´a
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:12:20)
tu crois que j´ai chopé ton adresse ou?
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:12:32)
Un mec qui s´appelle stevent me l´a filé
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:12:35)
J´y peux quoi
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:12:41)
je voulait te prévenir
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:12:46)
Entre vous deux
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:12:47)
enfin
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:12:55)
tu sais pas ce qu´il dit derrière ton dos
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:12:56)
koi
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:13:01)
il di koi stp
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:13:02)
Qu t´es grosse moche
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:13:09)
que vous irez jamais ensemble
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:13:12)
Au fait
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:13:16)
il a déjà quelqu´un ?
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:13:18)
sof kon est dja sorti ensembl
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:13:26)
Bah je sais paaaas
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:13:29)
Il em dit ca lui
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:13:40)
putain mai il habite ou ce steven??
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:13:44)
Mais
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:13:47)
attends
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:13:49)
a ton avis
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:13:53)
il s´est foutu de moi?
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:14:01)
di moi il habite ou
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:14:07)
Je ais pas
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:14:19)
franchemen c imposible il a pa internet
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:14:29)
mais
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:14:33)
mai koi
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:14:35)
Je l´ai rentré en 2002
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:14:49)
sa te di d´areter de foutr de ma geul putain
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:15:00)
Mais
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:15:03)
alors là
?
?( ¯`·._)?SaRaH?(¯`·._) A koi sa ser d´aimé kelk1 ki te fé espéré mai en fèt ki en a rien a foutr de toi?? kelk1 peu mle dir?? dit : ? (9:15:08)
alor la koi
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:15:16)
C´EST VRAIIIIIIII
?
?S ilent Hill,Mystère,beauté...Fost tu est l´un des deux...devine! Je t´aime ? dit : ? (9:15:17)
TCHAO
Voila ce que ca a donné ![]()
?
Oui mon horloge interne plante ![]()
mounschilti ou qq d´autre vs en aver pa un pr moi ?
![]()
Il habite a is sur tille!
J´peux avoir autre chose!?
j´en ai un akemi
je te passe l´adresse sur msn jean1827@msn.com et tu fai croire que tu est une prof de math qui a vu le contact avec qui tu parle jeter un cailloux sur sa voiture et qu´il va passer au consil de discipline ils s´appellen tibo frisch 14 ans et toi tu et mme lapointe (prof de math)
essaye de pa parler en abrejer t une prof de math !!
Ben j´ai plus personne a embeter. ![]()
Moi!Moiiiii! ![]()
dsl g essayer mai il a piger que g t pas sa prof de math sorry
Si quelqu´un a un pour moi je suis partant. ![]()
Je peux rattraper le coup?
pas grave euh y´en aurer pa un pr moi de defi sur msn je suis un as pour ça !!
Ouais!Je veux un gage!Je veux un gage!
se soir mon ex se connect et elle sort ac un autre gar c´est un peu la meme chose que se que a fai seifer et moi je voudrer bien sortir ac donc se soir soyer la !! ![]()