En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[JEU] Gage ou Dégage !
devil_snake
Niveau 6
24 avril 2006 à 17:16:11
prend le mien
Necro_bakura
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:16:59
quelqu´un sabote les e-mails arretez tout !!
devil_snake
Niveau 6
24 avril 2006 à 17:17:56
comment ca saboter
Necro_bakura
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:18:24
cay les vacances Jimmy dit : salut cay les vacances Jimmy dit : c´est bien Samantha ? Sam dit : oui )) cay les vacances Jimmy dit : ok^^ cay les vacances Jimmy dit : ce que j´ai a te dire c´est assez dur a dire en fait Sam dit : di toujours cay les vacances Jimmy dit : lol cay les vacances Jimmy dit : Disons que ben voila je veux sortir avec toi cay les vacances Jimmy dit : je t´ai remarqué depuis quelque temps deja Sam dit : jte connais meme pas cay les vacances Jimmy dit : moi je te conner cay les vacances Jimmy dit : de vue en tout cas cay les vacances Jimmy dit : je m´appele Jimmy Sam dit : jimmy le gars de 3eme4 ?? cay les vacances Jimmy dit : oui ! cay les vacances Jimmy dit : tu me conner ?? ? cay les vacances Jimmy dit : elle y croit trop cay les vacances Jimmy dit : cay les vacances Jimmy dit : tu me conner ?? ? Sam dit : ta eu ou mon adresse ?? cay les vacances Jimmy dit : d´une de tes amis Sam dit : c emilie qui te la passéééééé cay les vacances Jimmy dit : mais je ne dois pas t´en dire plus cay les vacances Jimmy dit : j´ai promis tu comprends ^^ Sam dit : serieu dis c qui ki ta passé mon adresse ay les vacances Jimmy dit : j´ai promis cay les vacances Jimmy dit : j´en ai deja dit trop cay les vacances Jimmy dit : desolé Sam dit : pff cay les vacances Jimmy dit : j´ai pas envi qu´elle se fasse engueuler cay les vacances Jimmy dit : a cause de moi cay les vacances Jimmy dit : ^^ Sam dit : ya un autre gars qui ma rajouté... cay les vacances Jimmy dit : ok Sam dit : ya un autre gars qui ma rajouté... cay les vacances Jimmy dit : ok
cay les vacances Jimmy dit : et y ma doné ladresse dun site cay les vacances Jimmy dit : de quoi ? Sam dit : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17204241-54-0-1-0-0.htm de ça Sam dit : c quoi cay les vacances Jimmy dit : ca heu Sam dit : alors ? cay les vacances Jimmy dit : rien
Necro_bakura
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:18:40
regarde par toi meme !
c´est du sabotage punaise j´y croit pas
devil_snake
Niveau 6
24 avril 2006 à 17:20:49
ehh merde
on arrete les défis msn alors ce serait dommage
Necro_bakura
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:21:20
nan on arrete pas c´est trop bien
faut trouver un moyen de se les passer sans que quelqu´un ( saboteur) casse la mission
Necro_bakura
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:22:25
ca me fait chier elle y croyait
devil_snake
Niveau 6
24 avril 2006 à 17:23:08
on peut aller sur msn pour en parler
bloodgammmer
Niveau 3
24 avril 2006 à 17:25:28
GG mon email : down_with_disturbed@hotmail.fr
file moi une mission msn sur cet email ^^
pour les boulets, c un email truqué donc je m´en fou
devil_snake
Niveau 6
24 avril 2006 à 17:27:14
tout mes contacs sont hors-ligne
bloodgammmer
Niveau 3
24 avril 2006 à 17:27:55
ok ^^
moi jme marre avec sam la je dit des conneries :D
zerrouki92
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:28:30
Je suis à la vingtième page, mais je suis fatigué :
Voici un avant-gout de ce que je prépare Y´en a la moitiè qui ont été supprimès mais c´est pas grave