Salut tout l´monde, voila j´ai eu l´adresse de caroline (caro_coca) y a un p´tit moment et donc tout allait bien on avait plein d´point commun etc et comme elle habite tout près d´chez moi ct super pour moi et le bonus c que sur la tof elle est super jolie, mais voila... on ct donné rendez vous au cinéma et alors j´ai été cet aprem et j´ai attendu pendant 20 à 30 minutes sans qu´elle soit là ! puis à un moment y a un type qui m´regarde bizzarement et qui s´approche de moi alors j´me dit "ça y est un handicapé va vouloir me chercher" et alos il se fou devant moi mais sans rien dire alors j´lui d´mande c´qu´il me veut et il me répond pas alors j´lui dit d´me répondre. Puis là tout à coup il se marra comme un con pas possible, et il me dit comme ça "mon pauvre, tu t´es fait avoir !" et il continue à rigoler alos j´lui d´mande de quoi j´me suis fait avoir et il me dit qu´en fait c´est lui caroline et donc que c´est pas une meuf !!
et donc voila j´vous annonce à tous et à toutes que caroline c juste un gros connard de boulet qui se fait passer pour une meuf donc ne vous faites pas avoi en beauter comme moi !