Flo ~~> Encore un gros truc à te reprocher, on dirait que tu te crois dans un jeu, avec tes " égalité " ça saoule, tu crois que je rigole, là ? Non, je suis très sérieuw, sinon j´aurai pas fais un roman sur ta life, et de plus, les faire pleurer de t´y changera rien, je suppose parcequ´avec tes " je t´aime " à toutes les filles, c´est bien pire, et c´est surtout le meilleur moyen pour les faire pleurer, parcequ´en on me dit que l´on m´aime, et des mots doux, je crois que le expediteur est sérieux pour moi, donc si un jour il apprend que c´était une blague, il sera déçu, c´est ultra logique, vieux. Si, Snoophie les effacera si tu continues comme ça, car je discutais avec toi, donc elle effacera mes posts, ce qui fera que tu parles à personne, si je fais ça, c´est aussi pour une bonne raison, au début, je te croyais cool, mais là, tu montre ton côté dark, voilà un exemple, Women, tu ne la connais pas, immagine, tu restes 2 mois avec elle, tu verras, j´pense que tu seras hyper déçu, car les copines, c´est pas bien d´en avoir trop tôt pour certaines personnes, qui risquent de te mettre des remords, et moi, j´veux pas ça, parceque réelement t´es un type bien, mais je déteste certaines de tes façons, qui parfois pourraient même sauler à Angie. Women est super simpa, je confirme, mais je ne la connais pas encore assez bien pour en avoir la certitude, encore un reproche à te faire, ne te jettes jamais sur une fille trop vite, tu risques aussi d´être déçu, et Women peut très bien détester ce que tu écoutes comme musique ou ton sport. Essaie d´y penser, et on rstera potes longtemps, crois-moi, j´étais aussi dans ce cas-là, et puis c´est pas trop grave, car tu as encore tout ton temps.