Flo ~~> Je l´sais bien que non, mais j´ai pas apprécié quand tu as dit que tu l´aimais, je te rappele que tu as une autre copine et c´est mauavais pour toi, Women est hyper déçue je parie, car elle s´interessait fort beaucoup à toi, elle me l´a dit sur Msn, donc tu peux rien me contre dire et me repprocher sur ce point là, et quand je parle de ça, c´est pour que tu comprenne une chose, que une seule fille suffit, si je drague moi, c´est juste pour une filles pas pour 200, ca fais trop boulet ça et genre je change de copine toutes les semaines, si tu veux faire ça, tant pis, j´te cause plus jamais, et toutes nos bonnes rigolades, je demanderai à Snoophie de les effacer, parceque je ne veux pas avoir honte encore avec qui je traine, et j´ai bo répeter toutjours la même chose, ça ne marche pas, tu crois avoir toujours raison, mais ça ne marche pas souvent, car tu n´es pas encore tout à fait au point d´être mon ami, et je suis pasle seul à y penser, en y réfléchissant, sur notre première dispute, j´étais avec quelq´un d´autre qui pense la même chose que moi et que je ne trouve pas du tout débile, donc je pense à avoir certainnement raison, si moi je dragues c´est pour avoir une meuf, c´est tout, et celles qui m´aiment au collège, elles sont jolies, mais moi je n´aime pas leur caractère, et tu dis souvent que tu juges l´interieur, mais c´est faux, tu ne juges que le physique en fait, tu n´es qu´un sale menteur qui profite des filles, ( j´en connais un qui va se facher s´il apprend ça xD ) Parceque Women, tu ne la connais pas du tout, et tu dis qu´elle est super simpa, mais tu ne sais encore rien du tout sur elle, alors avant de parler, réfléchis, et crois-moi, tu as tout ton temps, ainsi que moi pour attendre, je veux faire de toi un bon forumeur, mais comme tu ne veux pas, ce qui est dommage, tant pis pour toi. J´ai déjà fais l´experience de tout, MadgicForum n´est pas mon pseudo principal, ainsi que MagicForum.