CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discotèque >>> >>>

khorosif
khorosif
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:54:46

Pingu > Je donne juste mon point de vue. J´ai quand même le droit de rester içi.

On ne t´interdit rien. C´est juste qu´on s´en tape royalement mais d´une puissance de ton opinion envers notre forum, surtout si elle est mauvaise. :DDDD

khorosif
khorosif
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:55:32
  • Fish-Terror profil

* Posté le 06 mars 2007 à 15:53:19 avertir modérateur
* Je ne le prend pas mal du tout si il y en a un qui le prend mal, c´est Khorosif.

Evidemment, tu es tellement mal placé pour nous sortir que le 15-18 est plus naturel que le -15... :-(

fraise-0-sucre
fraise-0-sucre
Niveau 6
06 mars 2007 à 15:56:46

Ah,okay la fille qui dit que le naturel c´est des boulets,geek :rire:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:56:55

Biggie > Tu résumes trop. Tu crois qu´il y a vraiment que de ça sur ce forum? :doute:

Khorosif > A ta place je changerai ta cdv. Car tu n´es pas du tout ouvert, tu ne comprends rien à mes remarques. Et non j´ai rien demandé, je ne suis pas venu en vous insultant, c´est toi qui a commencé à foutre ton grain. Et je te signale que c´est toi le plus aggressif. A croire que la mentalité du -15 est encore pire que celle du 15-18..

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:57:45

Fraise > Ah okay, déjà je suis pas une fille.

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:58:18

fish :d) bah a part dans le 24h chrono,le topic des couches tards et les quelques autre gros topic,il n´y a presque que ça sur le forum!!

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:00:13

Biggie > En effet. Mais il faut de tout pour faire un forum. Et peut être vous aviez pas remarqué, mais je fréquente souvent le blabla forum mort et on m´a très bien accueilli.

En plus Khorosif je te connaissais déjà, et tu n´avais pas l´air si aggressif. Pink-Kiss ça te dit quelque chose? :hap: C´est ma soeur. :hap:

fraise-0-sucre
fraise-0-sucre
Niveau 6
06 mars 2007 à 16:01:13

Fish :d) Ben ta la mentalité du gamine de 4 ans (Et pas d’un gars) :noel:

khorosif
khorosif
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:01:25

Khorosif > A ta place je changerai ta cdv. Car tu n´es pas du tout ouvert, tu ne comprends rien à mes remarques.

Evite de changer à chaque fois de sujet. D´ailleurs ma cdv c´est pour décorer. Tu sais très bien que je parle sérieusement. :ok:

Tes remarques ?

Bon ok, je cite ;

T´arrives ici, tu nous sors que le forum -15 an est moins ouvert ( naturel ) que le 15-18, tu racontes presque ta vie. Tu crois sérieusement que ça nous interesse ? De plus que la majoritée des gens sur le 15-18 sont des boulets. -_-

Alors voilà, c´est ça ce que ce que j´ai entendu.

Et non j´ai rien demandé, je ne suis pas venu en vous insultant, c´est toi qui a commencé à foutre ton grain.

Chaud quand même le crétin qui ose me dire que je viens foutre mon grain alors que j´essaie de lui faire comprendre qu´il est mal placé pour venir ici. :-(

t je te signale que c´est toi le plus aggressif. A croire que la mentalité du -15 est encore pire que celle du 15-18..

C´est clair qu´entre 12 ans et 15 ans il y´a une grosse différence, c´est vraiment toi qui va nous l´apprendre. :nonnon:

Allez, moi je pars, j´ai quand même une vie. :p)
T´as rien compris. :DDDDDDD ´

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:02:27

bon vous voulez pas faire la paix,on est dans une "discothèque" on est pas la pour que ça parte en baston!!

fraise-0-sucre
fraise-0-sucre
Niveau 6
06 mars 2007 à 16:02:45

Fish :d) N´empéche là t´es venu foutre la merde. :noel:

khorosif
khorosif
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:04:00

Conclusion à tout ça : Je savais bien que tu aurais tout le monde contre toi, et j´espere que tu vas comprendre ton erreur, et non, je suis pas agressif avec toi, plutôt réaliste, parceque tes propos ne valent rien, tu n´argumente même pas. :)

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:04:51

nan tu n´es pas aggressif tu es khorosif :rire:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:08:22

Biggie > Moi je n´ai absolument rien demandé, je donnais juste mon point de vue.

Fraise > Je crois que tu peux éviter d´ouvrir ton bec, tu n´as pas de leçon à me donner. C´est vrai que toi tu es un génie. :p) (Je sais pas si ce que tu m´as sorti était ironique, parce que venant de ta part c´est pliant)

Kho > Je crois qu´on est sur un forum blabla n´est-ce pas? Il faut de tout pour faire marcher un topic. Alors oui, je raconte ma vie. Et alors? Est-il stipulé que c´est interdit? Quand tu me dis que c´est moi le plus aggressif, c´est quand même toi qui m´a dis "osef de ta vie" en premier. Alors la tu n´a rien à dire. Mais à quoi ça sert de s´égosiller içi, puisque il n´y a personne pour vous écouter. :rire:
Et oui entre 12 et 15 ans la différence est flagrante. :ok:

Bon tant pis, moi je m´en fous de tout façon, je n´ai aucun ennemi sur ce forum, et même si j´en ai un, un boulet ne me dérange pas. :hap:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:10:38

Fraise > Si je me souviens bien, tu n´avais aucune indifférence envers moi quand j´ai posté mon message. Tu étais normal. C´est que quand Khorosif est venu m´attaquer que tu as commencé à être désagrgéable. Alors le mouton qui suit les autres sans avoir d´avis personnel, ça ne donne pas de leçons. :-)

[oO-Pingu-Oo]
[oO-Pingu-Oo]
Niveau 5
06 mars 2007 à 16:11:54

Mais à quoi ça sert de s´égosiller içi, puisque il n´y a personne pour vous écouter. :rire:

~~> Bah pourquoi t´es encore là ? :(

khorosif
khorosif
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:16:22
  1. ish-Terror profil
  2. Posté le 06 mars 2007 à 16:08:22 avertir modérateur
  3. Biggie > Moi je n´ai absolument rien demandé, je donnais juste mon point de vue.

Ton point de vue n´interesse personne. Tu le vois bien que pour tout le monde tu ne ressembles à rien, donc inutile de riposter parceque t´es sois-disant grand par rapport à nous et tu peux tout te permettre, c´est géant les gens qui se croient supérieur aux autres juste avec quelques réparties par ci et par là. :rire2:

Ah ouais, tu donnais ton point de vue, bah à mon avis ton point de vue, il se transforme en clash, et je pense bien que tu as voulu ça, c´était à prévoir que tu te prennes des rateaux dans tous les sens. :rire2:

Kho > Je crois qu´on est sur un forum blabla n´est-ce pas? Il faut de tout pour faire marcher un topic. Alors oui, je raconte ma vie. Et alors? Est-il stipulé que c´est interdit?

Ai-je dit que c´était interdit ? :DDDD
Je ne pense pas, je te faisais simplement remarquer qu´on est à peu prêt 100.000 sur ce site, donc ton grain de sel n´arrangera rien et personne. -_-

c´est quand même toi qui m´a dis "osef de ta vie" en premier. Alors la tu n´a rien à dire. Mais à quoi ça sert de s´égosiller içi, puisque il n´y a personne pour vous écouter. :rire:

Chaud le boloss sorti tout droit d´un cartoon quand même. :-( A quand un rapport :-( ?

Bon tant pis, moi je m´en fous de tout façon, je n´ai aucun ennemi sur ce forum, et même si j´en ai un, un boulet ne me dérange pas. :hap:

Tu es déjà un boulet, tu viens de le montrer. :ok:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:16:49

Pingu > Toi aussi mouton? :o))
Tant mieux j´allais m´en aller. De ce topic du moins.

@+ Les rageux! :hap:

khorosif
khorosif
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:18:00
  • Fish-Terror profil

* Posté le 06 mars 2007 à 16:16:49 avertir modérateur
* Pingu > Toi aussi mouton? :o))
Tant mieux j´allais m´en aller. De ce topic du moins.

@+ Les rageux! :hap:

Chaud le boloss qui commence à s´auto-enfoncer en sortant parceque ça commence à se remplir. :-(

A quand une prochaine répartie ? :question:

Combien de voies ? :question:

une ? deux ? :question:

:rire2:

khorosif
khorosif
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:18:42

Nan mais énorme le type qui essaie d´enfoncer luna en lui disant que c´est un mec, chaud le mec il croyait que c´était peut-être une voyante-médium ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-37831789-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment