- ish-Terror profil
- Posté le 06 mars 2007 à 16:08:22 avertir modérateur
- Biggie > Moi je n´ai absolument rien demandé, je donnais juste mon point de vue.
Ton point de vue n´interesse personne. Tu le vois bien que pour tout le monde tu ne ressembles à rien, donc inutile de riposter parceque t´es sois-disant grand par rapport à nous et tu peux tout te permettre, c´est géant les gens qui se croient supérieur aux autres juste avec quelques réparties par ci et par là.
Ah ouais, tu donnais ton point de vue, bah à mon avis ton point de vue, il se transforme en clash, et je pense bien que tu as voulu ça, c´était à prévoir que tu te prennes des rateaux dans tous les sens.
Kho > Je crois qu´on est sur un forum blabla n´est-ce pas? Il faut de tout pour faire marcher un topic. Alors oui, je raconte ma vie. Et alors? Est-il stipulé que c´est interdit?
Ai-je dit que c´était interdit ? :DDDD
Je ne pense pas, je te faisais simplement remarquer qu´on est à peu prêt 100.000 sur ce site, donc ton grain de sel n´arrangera rien et personne. -_-
c´est quand même toi qui m´a dis "osef de ta vie" en premier. Alors la tu n´a rien à dire. Mais à quoi ça sert de s´égosiller içi, puisque il n´y a personne pour vous écouter.
Chaud le boloss sorti tout droit d´un cartoon quand même.
A quand un rapport
?
Bon tant pis, moi je m´en fous de tout façon, je n´ai aucun ennemi sur ce forum, et même si j´en ai un, un boulet ne me dérange pas.
Tu es déjà un boulet, tu viens de le montrer.