Bon, je vous rassure tout de suite, pas la peine de lire ce post, ce n´est pas à vous qu´il s´adresse mais vous pouvez néanmoins le lire si vous voulez passer un mauvais moment de jalousie profonde.
Bon, je vais vous parler d´une femme. Pas n´importe laquelle. Cette femme s´appelle Marie. Vous la connaissez sûrement, et vous devez l´apprécier pour ses qualités (pas pour ses défauts, étant donné qu´elle n´en a pas, si ce n´est d´être trop belle.).
Bref, cette femme (oui j´emploie le terme de femme et pas de fille, déja parce que je la respecte énormément, et ensuite parce que ce n´est pas une "fille", qui sous entends une immaturité ou en tout cas quelque chose de péjoratif.) est quelqu´un d´unique, d´admirable, de fantastique, de fantasmatique (
), d´extrémement sympathique, d´une intelligente me dépassant presque (second degrès
)...bref, en un mot : parfait(e).
Je vous invite donc à faire plus ample connaissance avec elle, voici son numéro de telép...euh, enfin voilà quoi.
Bref, je ne vais pas faire plus long, on va dire que je l´idolâtre.
...
Bon, d´accord je l´aime plus que tout, et alors ? C´est ma Lapine, ma Bretonne, ma Marie chérie d´amour rien qu´à moi...
Marie, quand tu la vois,
T´as envie de la serrer,
De la serrer, dans tes bras
Et de ne plus la lacher.
Ce petit passage en rimes (assez nul je le conçois) reflète assez bien ce que j´éprouve.
Bref, Marie, c´est la meilleur femme au monde.
(avant de se faire taper)