Re.
Je prends ce pseudo.
Ah que coucoute, luna. = )
Quoi, ´arrivant´, moi ?
Mister ~~> bof ?
comment ça "bof" ? xD
Death ~~> Alors tu veux être puni ?
Fais pas ta modestie, n´importe quoi !
Bou ~~> La flemme de saluer tout le monde.
Bou ~~> tu aime le gout du risque
Ouais je suis un JCR*
Jeune Cool Rebelle.
Girl ~~> Tu commençes a faire peur
Agent ~~> J´comprends rien a la géographie sa m´enm**deet puis m**de alors... On s´en fou de "ou sont les autrres continent"
James >> Bon d´accord, je suis trop forte.
Miss Killer ~~> Arrête de me toucher on va s´imaginer des trucs.
Quoi, ´tout le monde´, moi ?
* Posté le 26 octobre 2007 à 18:52:32 avertir modérateur Citer Ignorer the_girl_killer * Mister ~~> bof ? *va secouer son tonton * comment ça "bof" ? xD
OMG ALEX EST AUSSI MON TONTON PUISQUE JE SUIS LA SOEUR DE KAZAMA ET KAZAMA ET LE FRERE DE GIRL
Fero ~~> Moi je pense plutôt sa pour le français.
Marie ~~> Ah tu commence à le reconnaître.
JE SUIS DONC LE TONTON DE GIRL, DE KAZAMA ET DE LUNA ?? ?
Bou ~~> Roh tu m´emmerde !
* BunnyBun profil Citer Ignorer bunnybun * Posté le 26 octobre 2007 à 18:53:31 avertir modérateur * * the_girl_killer profil * Posté le 26 octobre 2007 à 18:52:32 avertir modérateur Citer Ignorer the_girl_killer * Mister ~~> bof ? *va secouer son tonton * comment ça "bof" ? xD
~~> REVE !
Agent ~~> Ne me parle meme pas de français, que le controle soie super dure ou trop façile jme ramene toujours avec un 10, pourquoi j´en sais rien !
On en apprends tous les jours
NAZOU EST MON TONTON ?
Vad´ Avoue que tu préfères avoir Luna en petite amie qu´en nièce.
Mister ~~> euh.... oui, on va encore croire que t´es polygamme, mais c´est pas nouveau
Bunny ~~> tu sais que c´est mon frangin l´obsédé de service ? t´es donc ma frangine Feronite ~~> euh y a pas de quoi
Bou ~~> forcement
Je passe inaperçu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20595349-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Nazebrook| Date du message : 26 octobre 2007 à 18:55:12| Contenu du message :| "Vad´ Avoue que tu préfères avoir Luna en petite amie qu´en nièce. "
J´ai ris.