Girl tu veux un médicament ? sephi Ah oui, mais si l´atome moléculaire du bois est combiné avec un neuron protonique de base aquatique cela donne une matière organique instamoléculaire ______________________________ Rock you like a hurricane
yep frero t´as l´air de meilleur humeure oO snake ~~> euh, je crois pas que ça changerais grand chose
sephiroph
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:25:13
Snack-bar On se crée des choses concrétes pour se protéger. Une maison est concrète, les briques sont concrètes. Si je suis marié avec cette femme pour la vie, j´aurais une vie concrète. Si mon copain me dit qu´il ne me trahira jamais, c´est une amitié concrète. Mais en vérité de quel droit... peut-on se mettre dans une autre enveloppe, et la faire obéir à des lois que NOUS , on voudrait comme on les voudrait? Tu vois? Mais en vérité, les choses concrètes, oui, elles sont concrètes si on croit qu´elles sont concrètes!
girl j´ai inventer un médicament, il géri tout sephi biensur Mais si ta maison est fabriquée au 19e siecle elle n´avait pas forcément de brique, elle pouvaient être en bois, donc la masse moléculaires de l´atome présent est inférieur au volume domminant ______________________________ Rock you like a hurricane
Stella_Merines
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:28:14
Và se baigner **
the_girl_killer
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:28:28
(la contraste entre le petit "ouai" de Kazama et la big reponse de Sephi ) sephi ~~> tu veux vraiment ?
s´assoie sur ces genoux et commence a l´abraser longuement *
snake ~~> euh, c´est pas que j´ai pas confiance mais si c´est toi qui l´as inventé...... XD bon d´accord j´veux bien mais avec un verre de rhum histoire que ça passe mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-37831789-1-0-1-0-0.htm