CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discotèque >>> >>>

luna_le_retour
luna_le_retour
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:09:05

Qui écoute Nrj ?! :o))
QUi kiffe >>
http://www.radioblogclub.com/open/138995/drowing_pool/Drowing%20pool%20-%20Let%20The%20bodies%20hit%20the%20floor%21 :bave:

Harkat_Shargus
Harkat_Shargus
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:09:37

Je me fais un petit monologue! :o))

Chronik-man
Chronik-man
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:09:43

luna :d) OUI :sournois: et si tu insistes je tape :sournois:

luna_le_retour
luna_le_retour
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:09:43

Ca va Loveerrrr ?! :o))
Sa me rappelle PoeticLover

´Darling fesons l´amour se soir´ :rire: :fou:

luna_le_retour
luna_le_retour
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:10:26

Chronik :d) Tant que c´est pas la malédiction des vêtements ! :o)) Mais mes conneries ne sont pas graves :non: :fou:

GoodLover
GoodLover
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:10:39

Ca va Loveerrrr ?!
Sa me rappelle PoeticLover

´Darling fesons l´amour se soir´

Si tu veux! :gni:

Chronik-man
Chronik-man
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:11:12

luna :d) humm :noel: mes maledictions :p)

luna_le_retour
luna_le_retour
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:11:54

Good >> Mdr ! :noel:

http://www.radioblogclub.com/open/19167/poetic/Poetic%20Lover%20-%20Darlin :rire:

Je suis morte de rire ! :rire:

luna_le_retour
luna_le_retour
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:12:28

Chronik :d) Elle sont illogique :(

luna_le_retour
luna_le_retour
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:13:37

Erf se matin les portes ouvert pour des parents ! :(

Vive les CM2 quoi :( :noel: Putin j´ai su quasiment a la fin qui avait a bouffer :( :fou:

Chronik-man
Chronik-man
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:14:17

luna :d) dans tes reves :sournois:

GoodLover
GoodLover
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:14:22

j prefere sa
http://www.radioblogclub.com/open/114310/p_diddy/P%20Diddy%20ft.%20Keyshia%20Cole%20-%20Last%20Night

Roy-
Roy-
Niveau 17
31 mars 2007 à 21:14:57

Hello. :o))

Chronik-man
Chronik-man
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:15:40

yop roy

GoodLover
GoodLover
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:16:04

hello boy euh... Roy!

luna_le_retour
luna_le_retour
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:16:15

Goooooooood >> Jtdr ! :bave: Je sais enfin qui chante ma musique prefereeeeeee :bave:

GoodLover
GoodLover
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:17:17

Luna_le_retour Posté le 31 mars 2007 à 21:16:15 Goooooooood >> Jtdr ! Je sais enfin qui chante ma musique prefereeeeeee

tu savais pas ki c´etait ?! ?! :malade:

Roy-
Roy-
Niveau 17
31 mars 2007 à 21:17:38

goodlover ==> Nan, ni Boy, ni Roy , mais Gandor. :-p

Chronik-man
Chronik-man
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:17:55

"A Place For My Head"

I watch how the
Moon sits in the sky / in the dark night
Shining with the light from the sun
The sun doesn´t give / light to the moon assuming
The moon’s going to owe it one
It makes me think of how you act to me / You do
Favors and then rapidly / You just
Turn around and start asking me / about
Things that you want back from me
I’m sick of the tension / sick of the hunger
Sick of you acting like I owe you this
Find another place / to feed your greed -
While I find a place to rest
I want to be in another place
I hate when you say you don’t understand
(You’ll see it´s not meant to be)
I want to be in the energy, not with the enemy
A place for my head
Maybe someday I’ll be just like you / and
Step on people like you do and / Run
Away the people I thought I knew
I remember back then who you were
You used to be calm / used to be strong
Used to be generous / but you should’ve known / That you’d
Wear out your welcome / now you see
How quiet it is / all alone / I’m so
Sick of the tension / sick of the hunger
Sick of you acting like I owe you this
Find another place / to feed your greed -
While / I find a place to rest / I’m so
Sick of the tension / sick of the hunger
Sick of you acting like I owe you this
Find another place / to feed your greed -
While / I find a place to rest
You try to take the best of me
Go away

:p)

luna_le_retour
luna_le_retour
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:18:41

Good >> Je connaissais P diddy ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-37831789-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment