au faite tu l´as tjs le collier que je t´avais offert une fois ici
qui est-ce qui aime bien le collège ?? moi j´aime bien pour voir les ami(e)s
flo > je les gardé précieusement dans mon coffre à trésor
aller les gars!!!
man >
oué !! ! 2ème fois que je commence une phrase
Good~~>Salut ^^ ça va?
Ouais moi ça va, mais sans la physique et les maths, jpense que j´aimerait encore plus Et puis pour voir les potes bien sûr
@+ouais moi c´est pareil pour le collège mais bon la rentré etait délire(ca commence bien )tu danse?
pas une phrase mais une page !! !!!!!!!flo oué c´est parti pour une dance ? avant que je m´en vais ?
Jy vais ++
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§__§§§§§__§§§§§_§____§___§_§§§§§_§§_______§§__§§_____§___§_§____§___§___§___§§_______§§___§§§___§§§§§_§____§___§___§___§§_______§§______§__§___§_§____§___§___§___§§_______§§__§§§§___§___§_§§§§_§§§§§___§___§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
cam >
@+ nouthvaness slow comme avant?
chhipie > très bien fait !!flo > ok
merci
________§__§_§__§_§__§__________________________§_§§§§§§§§_§____________________________§________§_____________________________§_§____§_§_________§___§_____________§§___§§___§§________§__§________________§________§_________§_§_________________§_§§§§§§_§_______§§§§§§§________________§______§________§_____§_________________§§§§§§_________§_____§________________§______§________§_____§_______§§§§§§§§§________§§§§§§§§§_____§_______§_____________________________§_______§_____________________________§_______§____________________________§§________________§§§§§§§§§§§§§§______§_____________§____§____________§_____§_____________§_____§____________§____§_____________§_§____§____________§____§____________§__§____§§§§§§§§§§§§§§____§_______________§______________________§_______________§______________________§_______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________§_________§__§_________§_______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________§______________________§_______________§______________________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§_______________§__________§___________§________________§§§§§§§§§§_§§§§§§§§§§§_______________§§§_______§___§_________§§§___________§§§________§_____§__________§§§____________________§_____§_____________§___________________§_____§______________§§______§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§_____