je suis aussi en privé mais je bosse pas
les ecole prive sa veu rien dire pour les note
aucun flood sur ce topic
6.5 jsui en 4 eme
tu a 6.5
6.5putin
t la moin bone ok
J´ai 16,43 de moyenne générale (6°)
c bien 16.43
g 15.4 en 5ème
Moi j´ai 19 de moyenne en PhiSique Et 9 en Anglais
iiiii
moi 13 et chui en 6e
12.7 en 5ème
moi en 6 eme j´avai 12 environ
Ca n´a rien à voir :
J´ai 15.7 chui en 4° et dans le privé !
14.8 je sui en 4ème
pis 18.44 en anglais !
moi j´ai:
anglais:16.14francais:13.71latin:20hist.geo:17.33education civique:18.5maths:20s.physique:16.7s.v.t:10.5techno:18dessin:11musique:15sport:12
voila(j´ai recopier ce qui y avais ecrit sur mon bulletin)
http://croque-ta-vie.skyblog.com
enfin un blog qu´a du style !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.