12,5 mais j´crois que j´l´ai déjà dis
Zooups
17.11 en 4 eme pu**
j´ai 16 de moyenne je suis en sixiéme
je suis en 3eme j´ai 14 de moyenneen plus j´ai redoublé le cp :snif;
j´ai 12.29 et je suis en troisiéme!!
J ´ai 22.65 et je suis en 5eme
14.5 en 5eme
16 et chuis en 4 ème mais bon ma classe a un nivo très élevé de toute façon
desolé de mettre la rage, ge suis en 4e et gai 17,5 de moyenne!!!
FAKE
J'adore, 4 ans après il ouvre le topic pour dire FAKE !!!!
PS : 18, 15 de moyenne.
16,28 en 5 eme.
Je sais pas encore.
Ah oui, j'oubliais : je suis en 4ème.
13.9 en 4eme
16.4 en 4ème
14.27 en 4e, j'ai baissé d'un point et demi, mais je baisse toujours un peu.
5°: 18.3
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.