ya que des intellelomoi au 2eme trimestre j´ai9.78/20 de moyenneen 4°
Dans le genre topic qui srte à rien , pas mal...
sa va g 1 copain en 5 eme il a que 9
15.3 chui 4eme
pa de fause moyene comme 20
16,5 et chu en 4eme
Faut pas dire qu´ on est des intellos.... On est normal, c´est juste que vous êtes des cons voilà tout !! !
C´est tu travailles pas et que tu restes sur ta consoles, c´est sur que tu risques pas de trouver un boulot concluent !! !!
http://lost-magic.jeun.fr Aler y sa en vos la peine
13.9
10.87 en 5eme
11.8 en 3eme
16,3 au premier est 15,8 au dexieme
je suis en 6eme
oki
http://195.141.38.28/abcd[...]4xnjcstgqj45h453667
[ ~~Sc9~~ ]
moi 13 en 3ème
il i a pa de cm1 ou cm2
12.9
moi 10.7 en 5 eme
0 au cp
http://croque-ta-vie.skyblog.com
Lachez vos comms
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.