Magic 
"Ton idée est déjà mauvaise, car ce topic a déjà été créé sur le forum de suggestion, donc pas besoin d´en faire un sur ton forum"
Désolé, mais ça laisse bien comprendre que ce topic est inutile simplement parce qu´il existe ailleurs.
Maintenant tu n´as peut être pas voulu dire ça, mais là c´est ton problème, apprends à mieux t´exprimer.
Quant au flood, comme je te l´ai dit, on peut l´endiguer (je sais pas si c´est parce que ce verbe est trop compliqué, mais t´as pas l´air d´avoir bien compris, alors j´utilise endiguer ici pour dire effacer les topics
) au fur et à mesure, jusqu´à ce que les flooders se lassent.
Et s´ils ne se lassent pas, mais qu´au contraire ils floodent encore plus, ça ne changera rien.
Il faut 2 secondes à snoophie pour effacer une topic. Il leur en faut au moins 10 pour en créer un. Cherche l´erreur.
Dernière chose: bien que le flood soit mal compris par les forumeurs, ils savent que ce n´est pas bien.
On se sert donc de ce terme pour réunir tous les topics gênants. Mais je vois pas en quoi c´est un problème.
D´ailleurs je vois pas non plus en quoi tu avais besoin de le faire remarquer? Envie de faire ton malin en montrant que tu sais plus de choses qu´eux peut être?