En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤ { /~\ § Blabla chez Vegeto § /~\ }¤¤
Vegeto3
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:05:43
silver roi maudit j´ai 13 ans
Le-roi-maudit
Niveau 4
21 avril 2006 à 17:05:47
Dragon Ball z ? Yeah .... Comme quoi , t´es pas si bête ....
Vegeto3
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:07:05
t´as dragon ball z ?
silver_link
Niveau 17
21 avril 2006 à 17:07:21
vegeto vs gogeta. si sété dans les episode c gogeta ki win
Le-roi-maudit
Niveau 4
21 avril 2006 à 17:07:38
Vegeto3 ~> J´ai pas trop confiance ....
Tu as dix ans .... quelque chose me pousse à le croire .....
Mais bon , mes excuses pour tout à l´heure ....
SuperGogeto4
Niveau 8
21 avril 2006 à 17:08:06
comment allez vous ?
Le-roi-maudit
Niveau 4
21 avril 2006 à 17:08:40
Vegeto3 ~> Tout les budokais .... Mais en ce moment , je m´intérésse au nouveau jeu ; Dragon Quest , l´odyssee du roi maudit .
silver_link
Niveau 17
21 avril 2006 à 17:08:41
tres bien et toi?
Vegeto3
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:08:56
c´est rien
SuperGogeto4
Niveau 8
21 avril 2006 à 17:10:13
ça va
silver_link
Niveau 17
21 avril 2006 à 17:10:50
JE SUIS TOUT KESTS YA UN BUDOKAI KI SORT SUR REVOLUTION
Vegeto3
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:10:51
t´as tenkaichi ?
kikiki_deretour
Niveau 8
21 avril 2006 à 17:11:56
excusez moi pour cette pub je voudrai faire un petite pub svp allez-y dans se forum svp je voulais pas vous genez http://jfc.keogratuit.com/
Vegeto3
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:11:59
silver tu connais dragon ball z ?
silver_link
Niveau 17
21 avril 2006 à 17:12:24
KI MOI?non jé pa de play ya ke d budokai de merde sur ngc
Vegeto3
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:12:34
kikiki c´est quoi ce site ?
Le-roi-maudit
Niveau 4
21 avril 2006 à 17:12:34
Oui Vegeto . Simple question , comment tu t´apppelles ?
silver_link
Niveau 17
21 avril 2006 à 17:13:48
ouai kan meme je conné dbz les gt ossi mé pa terible gt je suis grand fannnn de dbz
kikiki_deretour
Niveau 8
21 avril 2006 à 17:13:56
vege c un forum d´un de mes meilleur pote et sa mere a mon pote est morte ya 2 jours il a besoin de réconfort pour le réconforter inscrivez-vous c´est son premier forum svp faites-le
Vegeto3
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:14:01
le vrai prénom ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.