:lol
Vegeto noooooonnnn mais!
mais c´est mon topic
Vegeto Non c´est mon topic j´en ai deux celui ci et blabla of broly!
non ce topic est blabla chez vegeto et vegeto c´est moi !! !!!!!!!!!!!!!!!
tlm ^^
vegeto ça va ?^ ^
et toi ?^ ^
je vais bien ^^
t´as trouvé groudon shiney ?
j´ai la rage
t´as trop la chance : une regice shiney !! !!!!
ouais
je suis un chateux !! !!!!^^
mais moi par contre j´ai 3 shineys
groudon shiney en or trop beau
yes
kyogre en violet très beau quand même
zsalut a tous
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.