Je suis eul!
seul*
non té pas seul
qui é encor la dommage que ses pa aussi un forum de 24h
Kevin ça va?
kevin!!!
Personne?
tlm ^^
.
un point tout court
On va sur les deux topics en même temp!
T´es là?
EST CE QUE TU ES LAAAAAAA???????????????
mais bien sûr que je suis là
Vegeto3 C´est mon topic!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.