kho t´es toujours là ?
vous allez bien?
et toi ?
je vais bien
tu fais anti flood ?
yes
allez le
KAMEHAMEHA
kho tu fais un avec nous ?
canon garric
final flash !! !
c´est quoi un hs: qui a budokai 3?
kaméhaméha téléportation
kho je l´ai pas le jeu mais j´ai déjà joué
kho bah tu lances des attaques ( dans DBZ )contre moi ou vegeto chacun a 100 PV et chaque dégat nous enlève 10 PV
genkidama
buster canon
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.