ah mais avec les adversaires les plus forts on peut pas bleufferils savent tjrs les cartes que tu poseset c chiant
je vais revoter c´est quoi l´adresse ?
demain vous avez l´école à quelle heure ?
barty mais on ne vote qu´une fois dans ce topic
gogeto demain j´ai école à 9h30
oui mais t´as plus de chance d´avoir une bonne cartesinon moi je commence à 8 heures
barty t´es toujours là ?
barty excuse comme je t´avai pas vu poster je croyai que t´étais aller
espérons le
oui je suis là
barty t´es sur combien de topic ? car tu ne postes pas beaucoup
oui oui je sais mais je te l´ai déjà expliqué je ne t´avai pas vu écrire
euh je suis sûr 5 topics
oui mais je suis quand même parti
y a quelqu´un ?
Oui!
ouf
atend je vais voir le score dans le topic
Le score??
?? ?????????
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.