ci tré titi sa commensse a me gaver
tout le monde !Chui nouveau sur le topic
dark
tlmpour ce qui ne le save pas moi et vegeto on se conné dans la vrai vie il est dans ma classe!
Vous allez bien?
lu dark ca va ?happy -> ouais mais de quoi on parle, toujours aucune idées moi
salut a toi alorshappy comme si on allez se fecher pour sa s des gamins qui ferait sa
moi non plu titi !! !de koi veut tu parler dark
broly -> ta de la chance lol
yet comment broly
Vous allez bien?^^
Je suis 1 grand gamin et qui ne l´est pas o fond
broly
Vegeto est dans ma classe et il est trop sympas à l´école on l´appelle Flex c´est son surnom mais je ne vous donnerez pas son vrai prénom.
happy-pig -> oui si tu le dit
BrolySaiye -> oué trankil et toi ?
broly -< tin le bolk je veux etre dans sa classe! mdr
Moi on me surnome chouky depuis que j´ai jouer a un jeux ou fallait tuer toutl e monde avec chouky et j´avais le meilleur score
pk flex?
comme ce´st interessent tous ca
moa jé plusieur surnom alor ya :-loulou-pépé-pierrot-meuhhh
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.