non 5eme gé 13 an dan 3 jours
titit t´inquiètes
happy alors bonne anniversaire
enfin je suis ne le 4
happy t´auras quoi comme cadeau tu sais ?
Vegeto3 -> ba si je m´inquiette c´est qui qui va nettoyer aprés ?
titi d) c´est mes parents
new page
gogeto tu fais comme Broly
ah bon ?
je dois aller
Mais c´est pas gentil tous ca, tes pauvres parents pense un peu a eux !
tlm
ouiiiiiii :-dragon quest-2dvd-1 tablo (1 italien qui vend des gato miam )-le tome 3 et 4 de artur;-+dotre truc + du fric
bon ba bye vegeto
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.