titi tu parles à qui ?
pk gogeto
je suis un peu endormi
a khorosif
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
titi
gogeto alors dors
non pas trop envie
oki
ils sont partis ?
non
kiiiiiiiiiiiii
happy t´es en quelle classe ?
je vais bientot aller prendre mon petit déj
?? ??
alors bon appétit
happy t´es en 6 ème ?
mange proprement !!
moi aussi je vais devoir y aller
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.