En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ Le bar du -15 ~~
vague1
Niveau 7
02 avril 2006 à 15:59:38
Bienvenue à tous !
Vous êtes entrés dans le bar des -15ans ! On est dans un bar ! Pas dans un zoo ! Donc, même si je tolererai une certaine rigolade je veux pas que ça parte n´ importe comment ! Ok ? Ici vous pouvez parler en toute tranquilité ( pour l ´instant ), vous faire de nouveaux amis et rencontrer des personnes !
Vous pouvez y faire vos annonces de recrutement, de recherche de contact msn et organiser des jeux, sans abuser bien sur !!
Si vous me cherchez, je suis à la table au fond, un coca à la main J ´oublias ! Tout les gens du topic de la + belle fille du -15 sont invités gratos !
metalik0101
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:05:20
vague1
Niveau 7
02 avril 2006 à 16:06:32
Salut Metalik Ca va ? ^^
metalik0101
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:06:57
Ouè et toi ?
bouli47
Niveau 5
02 avril 2006 à 16:07:02
sava sert moi une bonne bud light
mr_chatouille
Niveau 6
02 avril 2006 à 16:10:22
bonjour ici.Dites,euh,personnellement,je trouver qu´une femme de 37 ans n´a pas a modérer un forum -15.je vous dit ca parce que,la pédophilie court toujours......(cf procès doutreau)
moi voodka/fanta
vague1
Niveau 7
02 avril 2006 à 16:10:52
metalik pas mal ^^ bouli voila Celui qui conduit c ´ets celui qui ne boit pas n ´oublie pas ! ^^ lol
vague1
Niveau 7
02 avril 2006 à 16:11:37
mr_chatouille elle à pas interet !
vague1
Niveau 7
02 avril 2006 à 16:12:22
florian ouep ^^ prends ce que tu veux ! De toute façons c ´ets avec le budget de l´ odyssée interactive qu ´on ravitaille
bouli47
Niveau 5
02 avril 2006 à 16:12:53
dac je conduit pa alor je dor ds le bar é va sur mon blog si taime la voiture c ici http://bouli47.skyblog.com si taime la déconade c ici : http://clement47.skyblog.com é oubli pa de lésé des coms merci
mr_chatouille
Niveau 6
02 avril 2006 à 16:14:32
y´a inte^ret sinon,c´est la taule.
ah oui c´est vrai que jv.com sera racheter
bon bah,je l´installe la
mr_chatouille
Niveau 6
02 avril 2006 à 16:15:18
je m´installe la
oh fait,j´ai 17ans.
vague1
Niveau 7
02 avril 2006 à 16:15:57
chatouille ça va alors florian voila ^^ te saoule pas trop quand même je vais avoir des emmerdes
mr_chatouille
Niveau 6
02 avril 2006 à 16:37:19
vous avez vu les topics sur snoophie? ,y´en a qui va passer un sale quart d´heure
vague1
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:16:50
clair !
metalik0101
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:18:19
Un verre de coca s´il vous plait
vague1
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:20:56
ça fera 3 pesos
vague1
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:24:42
bien sur ... voila ^^ Pour ta copine c ´est gratuit bien sur
toto099
Niveau 9
02 avril 2006 à 20:51:38
je me tape l´incruste salut tous le monde sava ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.