CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Le bar du -15 ~~

vague1
vague1
Niveau 7
02 avril 2006 à 15:59:38

Bienvenue à tous !

Vous êtes entrés dans le bar des -15ans ! :-d
On est dans un bar ! Pas dans un zoo ! :-(( Donc, même si je tolererai une certaine rigolade je veux pas que ça parte n´ importe comment ! Ok ? :)
Ici vous pouvez parler en toute tranquilité ( pour l ´instant :doute: ), vous faire de nouveaux amis et rencontrer des personnes ! :-d

Vous pouvez y faire vos annonces de recrutement, de recherche de contact msn et organiser des jeux, sans abuser bien sur !! :p)

Si vous me cherchez, je suis à la table au fond, un coca à la main :p)
J ´oublias ! Tout les gens du topic de la + belle fille du -15 sont invités gratos ! :-p

metalik0101
metalik0101
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:05:20

:salut:

vague1
vague1
Niveau 7
02 avril 2006 à 16:06:32

Salut Metalik :) Ca va ? ^^

metalik0101
metalik0101
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:06:57

Ouè et toi ?

bouli47
bouli47
Niveau 5
02 avril 2006 à 16:07:02

:salut: sava sert moi une bonne bud light

mr_chatouille
mr_chatouille
Niveau 6
02 avril 2006 à 16:10:22

bonjour ici.Dites,euh,personnellement,je trouver qu´une femme de 37 ans n´a pas a modérer un forum -15.je vous dit ca parce que,la pédophilie court toujours......(cf procès doutreau) :ok:

moi voodka/fanta

vague1
vague1
Niveau 7
02 avril 2006 à 16:10:52

metalik :d) pas mal ^^
bouli :d) :) voila
Celui qui conduit c ´ets celui qui ne boit pas n ´oublie pas ! ^^ lol

vague1
vague1
Niveau 7
02 avril 2006 à 16:11:37

mr_chatouille :d) :lol: elle à pas interet !

vague1
vague1
Niveau 7
02 avril 2006 à 16:12:22

florian :d) ouep ^^ prends ce que tu veux !
De toute façons c ´ets avec le budget de l´ odyssée interactive qu ´on ravitaille :rire:

bouli47
bouli47
Niveau 5
02 avril 2006 à 16:12:53

dac je conduit pa alor je dor ds le bar é va sur mon blog si taime la voiture c ici
http://bouli47.skyblog.com
si taime la déconade c ici :
http://clement47.skyblog.com
é oubli pa de lésé des coms merci

mr_chatouille
mr_chatouille
Niveau 6
02 avril 2006 à 16:14:32

y´a inte^ret sinon,c´est la taule.

:rire: ah oui c´est vrai que jv.com sera racheter

bon bah,je l´installe la :rire:

mr_chatouille
mr_chatouille
Niveau 6
02 avril 2006 à 16:15:18
  • je m´installe la

oh fait,j´ai 17ans.

vague1
vague1
Niveau 7
02 avril 2006 à 16:15:57

chatouille :d) ça va alors :ok:
florian :d) voila ^^ te saoule pas trop quand même je vais avoir des emmerdes :rire:

mr_chatouille
mr_chatouille
Niveau 6
02 avril 2006 à 16:37:19

:rire: vous avez vu les topics sur snoophie? :rire: ,y´en a qui va passer un sale quart d´heure :rire:

vague1
vague1
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:16:50

:rire2: clair !

metalik0101
metalik0101
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:18:19

Un verre de coca s´il vous plait

vague1
vague1
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:20:56

ça fera 3 pesos :)

vague1
vague1
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:24:42

:hap: bien sur ... voila ^^
Pour ta copine c ´est gratuit bien sur :)

toto099
toto099
Niveau 9
02 avril 2006 à 20:51:38

je me tape l´incruste :lol:
salut tous le monde sava ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment