CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jihem ce soir sur France2

Alexandrebel
Alexandrebel
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:56:40

ouec car le topic a été posté le 1er n´avril

2 semaine est c´est mon anniv´! youhou :fete:

]Loveurdu77[
]Loveurdu77[
Niveau 7
01 avril 2006 à 12:57:11

laurentbaffie@laurentbaffie.com

l´adresse de Laurent Baffie :sournois:

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:58:19

LoL nul le poiZzon d´avril!!
REMBOURSER!!!

PS: :sors:

]Loveurdu77[
]Loveurdu77[
Niveau 7
01 avril 2006 à 13:00:00

http://toutlemondeenparle.france2.fr/

clique sur son nom et prenom tu verra

japasqua
japasqua
Niveau 9
01 avril 2006 à 13:02:39

Vilaine snoophie ! :hum: Je lai dit à tout le monde ! J´ai même téléphoné ! :snif2:
VILAINE ...
Nan allez je rigole, mais c´est dommage ... :-(

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:03:49

Tss!!
Regarde tout les boulets du forum l´avaient...

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:06:34

l´avaient cru*

dsl lol

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:19:36

Sympa le poisson d´avril. :)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:27:14

Salut Flo.

Au fait je me tire de Jv.com je vais passer vous voir. :-)

groboloss
groboloss
Niveau 14
01 avril 2006 à 16:29:02

c´est une gamine c´est pas possible de faire sa à son age quand meme :honte:

ce poisson d´avril est digne d´un boulet :ok:

au faite à quand un vrai modérateur digne de ce nom sur ce foum :(

]Loveurdu77[
]Loveurdu77[
Niveau 7
01 avril 2006 à 16:30:25

Snoophie un boulet on aura tout vu ici :nonnon:

Omlm
Omlm
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:32:12

Trop cool je vais le voir. :content:

thiam
thiam
Niveau 6
01 avril 2006 à 16:33:25

pfff franchemen pa maran

mounschilti
mounschilti
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:38:56

snoophie tu vouler faire de la pub pr france 2 c sa :rire2: avoue

groboloss
groboloss
Niveau 14
01 avril 2006 à 16:39:03

]loveurdu77[ pour faire ce genre de poisson d´avril :oui: c´est bien digne d´un boulet !!

le-pas-marrant
le-pas-marrant
Niveau 5
01 avril 2006 à 16:45:18

j´espère qu´il parlera de mio ! xD :rire2:

k-skun
k-skun
Niveau 21
01 avril 2006 à 16:48:55

:rire: si elle l´avait commencé hier ca aurait pu etre plus crédible :doute:

mounschilti
mounschilti
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:49:31

:oui: ms bon hier on pouver pa faire les poisson d´avril

snoophie
snoophie
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:12:00

Groboloss Posté le 01 avril 2006 à 16:39:03

]loveurdu77[ pour faire ce genre de poisson d´avril c´est bien digne d´un boulet !!

:d) :oui: je me proclame boulet du jour :rire:

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:11:12

Salut snoophie !
Tu te souviens des poissons des années précédentes ? Cette année j´ai remis ça avec toujours la même annonce des "Sims A La Ferme", sur les sims 2, Nuits De Folie et La Bonne Affaire. Ca marche à tous les coups !
Et bravo pour le tiens ! :lol: Bisous. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment