En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jihem ce soir sur France2
Alexandrebel
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:56:40
ouec car le topic a été posté le 1er n´avril
2 semaine est c´est mon anniv´! youhou
]Loveurdu77[
Niveau 7
01 avril 2006 à 12:57:11
laurentbaffie@laurentbaffie.com
l´adresse de Laurent Baffie
AvIeR
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:58:19
LoL nul le poiZzon d´avril!! REMBOURSER!!!
PS:
]Loveurdu77[
Niveau 7
01 avril 2006 à 13:00:00
http://toutlemondeenparle.france2.fr/
clique sur son nom et prenom tu verra
japasqua
Niveau 9
01 avril 2006 à 13:02:39
Vilaine snoophie ! Je lai dit à tout le monde ! J´ai même téléphoné ! VILAINE ... Nan allez je rigole, mais c´est dommage ...
AvIeR
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:03:49
Tss!! Regarde tout les boulets du forum l´avaient...
AvIeR
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:06:34
l´avaient cru*
dsl lol
VIVI2N
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:19:36
Sympa le poisson d´avril.
VIVI2N
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:27:14
Salut Flo.
Au fait je me tire de Jv.com je vais passer vous voir.
groboloss
Niveau 14
01 avril 2006 à 16:29:02
c´est une gamine c´est pas possible de faire sa à son age quand meme
ce poisson d´avril est digne d´un boulet
au faite à quand un vrai modérateur digne de ce nom sur ce foum
]Loveurdu77[
Niveau 7
01 avril 2006 à 16:30:25
Snoophie un boulet on aura tout vu ici
Omlm
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:32:12
Trop cool je vais le voir.
thiam
Niveau 6
01 avril 2006 à 16:33:25
pfff franchemen pa maran
mounschilti
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:38:56
snoophie tu vouler faire de la pub pr france 2 c sa avoue
groboloss
Niveau 14
01 avril 2006 à 16:39:03
]loveurdu77[ pour faire ce genre de poisson d´avril c´est bien digne d´un boulet !!
le-pas-marrant
Niveau 5
01 avril 2006 à 16:45:18
j´espère qu´il parlera de mio ! xD
k-skun
Niveau 21
01 avril 2006 à 16:48:55
si elle l´avait commencé hier ca aurait pu etre plus crédible
mounschilti
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:49:31
ms bon hier on pouver pa faire les poisson d´avril
snoophie
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:12:00
Groboloss Posté le 01 avril 2006 à 16:39:03
]loveurdu77[ pour faire ce genre de poisson d´avril c´est bien digne d´un boulet !!
je me proclame boulet du jour
lodelic
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:11:12
Salut snoophie ! Tu te souviens des poissons des années précédentes ? Cette année j´ai remis ça avec toujours la même annonce des "Sims A La Ferme", sur les sims 2, Nuits De Folie et La Bonne Affaire. Ca marche à tous les coups ! Et bravo pour le tiens ! Bisous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.