Mouais Fushia, t'es jeune t'as le temps encore
Sinon sur Kitty qui a une photo j'ai encore la flemme de rechercher..
Je peux vous en donner que une sombre ;D
Balance
Oui je n'es pas encore vu ta tête
go c+t
kitty ta encore t'est tof de l'autre topic ou j'etait avant ? Ps: essaie de dechiffrer
madgic vs le -15