hehe avatar classe Yop je voulai reprendre mon pseudo niarkdu55 mais il est owned pleurer pour moi
OUest artic mon pyj' adore
A quoi sert ce topic maintenant
A rien. :X
Voilà
heheeh A tien lut' burst
quelqu'un ?
Oui moi
w'ok Mais quelqu'un d'autre
SSBBrawl > Trouvé quelqu'un joli(e) n'es pas synonyme d'amour, d'amitié ou d'hommo sexualité.
Oui je le sais mais faut avouer quand même que le physique compte beaucoup la dedans.
Sinon Kitty quand j'ai dit Mickael Vendetta c'était ironique
realkingChaudA-tu-Honte ?
Je pense que
honte de quoi ?
alors ?
De parler avec une fille plus jeune que Toi:nan:
Pk ta quelle age ?
11 ans
a okay Bon bin je croi que je vay y allay
Donc Ok tu as Honte
Nan mais je dois y aller w'ok Je vois pas ou je dois avoir honte mais bon
Ba si tu par ce topic va mourrirNan?