CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La + belle fille des -15 ans

Kittythekat
Kittythekat
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:13:53

Non y'avait un topic sur moi de Cactus, mais bon maintenant il est gentil. :coeur:
SSBB >> Qui ne fait pas de Talcs, à part les gens parfaits? Mais les gens parfaits ça saoule à force. :-(

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
04 janvier 2009 à 17:14:32

Je ne ressemble pas vraiment à *

Kittythekat
Kittythekat
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:14:37

Serdaigle >> Non c'était une autre et j'étais pas dedans je crois ^^

Kittythekat
Kittythekat
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:16:10

Sinon, pour revenir au sujet, personnellement je trouve que c'est Aka :D

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
04 janvier 2009 à 17:16:41

SSBB >> Qui ne fait pas de Talcs, à part les gens parfaits? Mais les gens parfaits ça saoule à force. :-(

C'est pour ça que j'ai choisi de ne pas être parfais. :fier:

Mais j'ai fait une promesse inutile que j'ai tenu quelques jours, et maintenant que je ne vois plus l'intérêt de la tenir, je n'arrive plus à l'enfreindre. :-(
Je suis devenu quelqu'un de parfait. :snif2:

Non, elle a raison. Sérieux toute la journée deviens chiant à force. :(

le-boss-du79
le-boss-du79
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:17:16

qui est la plus belle fille?? :(

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
04 janvier 2009 à 17:18:01

Et, comme le dit Kitty, pour en revenir au sujet, ben moi, j'ai pas de préférence.
Au disons que depuis 3 jours, je n'en ai plus. :oui: :rire:

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:18:37
  1. Citer Ignorer Kittythekat Kittythekat Voir le profil de Kittythekat
  2. Posté le 04 janvier 2009 à 17:14:37 Avertir un modérateur
  3. Serdaigle >> Non c'était une autre et j'étais pas dedans je crois ^^

Okay. ^^

Tu me l'enverras sur MSN ? :noel:
Le-boss-du79 > Amélie. :coeur:
Nan, je peux pas voter pour elle, j'pense. :o))
Franchement, je sais pas trop. :p)

Kittythekat
Kittythekat
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:19:53

Serdaigle >> Je croyais que tu voulais plus entendre parler d'elle? :o))
Et sinon je l'ai plus je crois :-p

[]-PiPiMOiSiE[]
[]-PiPiMOiSiE[]
Niveau 8
04 janvier 2009 à 17:20:27

Fushia bien de mettre la tof de quelqu'un d'autre ? :hap:

ssbbrawl
ssbbrawl
Niveau 9
04 janvier 2009 à 17:20:37

Chocolayte :d) Tout le monde fait des TALC j'ai jamais dit le contraire :noel:

Lawl si tu trouves une personne parfaite call me :noel:

Ah si j'ai trouvé !

Mickael Vendetta :oui:

Sinon j'ai déjà vu une photo d'Aka et elle est vraiment super belle :oui: Non je ne suis lesb' non plus

[]-PiPiMOiSiE[]
[]-PiPiMOiSiE[]
Niveau 8
04 janvier 2009 à 17:21:05

Au faite salut kitty :hap:
Sur ce je vous laisse :hap:

ssbbrawl
ssbbrawl
Niveau 9
04 janvier 2009 à 17:21:25

Pas j'ai oublié le PAS hein? :noel:

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:22:10
  1. Citer Ignorer Kittythekat Kittythekat Voir le profil de Kittythekat
  2. Posté le 04 janvier 2009 à 17:19:53 Avertir un modérateur
  3. Serdaigle >> Je croyais que tu voulais plus entendre parler d'elle? :o))

Je l'aime, ça, je peux pas le changer. =/

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
04 janvier 2009 à 17:22:35

SSBBrawl > Trouvé quelqu'un joli(e) n'es pas synonyme d'amour, d'amitié ou d'hommo sexualité. :-)))

Fushia
Fushia
Niveau 8
04 janvier 2009 à 17:22:56

Ah nan je vous promet c'est la mienne
-_-
Pourquoi vous me croyer pas

Kittythekat
Kittythekat
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:23:03

Serdaigle >> Oui, et de toute façon plus qu'un jour à attendre! :O
Pipi ( :noel: ) >> Salut. :hap:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
04 janvier 2009 à 17:23:48

" Serdaigle >> Je croyais que tu voulais plus entendre parler d'elle? :o)) "

Excusez cette interruption mais... Vous parlez de Lenoor ? :)

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:25:14

Kitty > Nan, fake, j'attends plus rien, je suis sur de sa réponse, un non bien redondant.

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
04 janvier 2009 à 17:25:37

Pendant que j'y pense, je vais fêter mes 1 an en tant que forumeur sur ce site à 17h49. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment