lut les pyj's
ssbbrawl
Ah, SSBB est une fille. Jalouse
Kitty > All, s'too.
C-à-d ?
Tu as toujours raison, sauf quand tu dis que tu as presque toujours raison.
Sur ce, j'y vais 8D
Bonne fin d'aprèm ^__^'
AuroreBoreal J'a
[]-PiPiMOiSiE[] > Ça faisait longtemps. _SSBB > Niveau conversation Msn par contre, c'est loin d'être la seule.
tu es jolie SSBBRAWL
J'ai juste donner mon avis
pour le message coupé
chocolayte on se connay ?
L'est où la photo de Ssbb
3 page en avant tu l'a louperas pas
Omg SSBB comment tu rages pour rien
[]-PiPiMOiSiE[] > Pas vraiment, du fait que j'ai jamais cherché à te parler. Je sais juste que tu viens troller par ici de temps en temps.
SSBB est pas mal, je plussoie. ^^
Merci Le-Boss-du79
Chocolayte peut-être en tout cas en 500 jours sur le fofo du -15 j'ai pas encore vu qqn poster une seule de ces conversations d'MSN
Bon enfin voilà S'toot ce que j'avais à dire
cay vray may w'ok
Kittythekat > N'est-il pas ?
Non, c'est un peu vrai. Mais Ssbb, même si tu n'es pas autant connu que Kitty, tu as cependant connu moins d'insultes qu'elles.
Hum j'en est trouver une que je vais posterContent
de rien