CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La + belle fille des -15 ans

Light--Angela
Light--Angela
Niveau 7
04 janvier 2009 à 16:41:12

SS :d) Ce serait mieux si on voyait ta tête. :hap:
Ou j'ai un problème de vue? :(

Lexaizeurk
Lexaizeurk
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:42:00

SSBBrawl => 17/20 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 16:42:20
  1. Light--Angela Voir le profil de Light--Angela
  2. Posté le 04 janvier 2009 à 16:40:01 Avertir un modérateur
  3. N'empêche, c'est vrai qu'Abeille a raison, mais si on va voir a la page précédente, Miaou ne lui a rien fait. :hap:

M'enfin, moi je m'en bats les coudes, je suis d'accord avec personne en particulier.

:d) J'lui avais rien fait de particulier, juste lui demander si elle avait un problème de vue :oui:

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:42:29
  1. Citer Ignorer Abeille_Rose Abeille_Rose Voir le profil de Abeille_Rose
  2. Posté le 04 janvier 2009 à 16:34:44 Avertir un modérateur
  3. Serdaigle :d) J'vois pas ce qu'il y a de marrant :noel:

C'est pas vraiment marrant, c'est... Divertissant ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 16:43:16
  1. SerdaigIe Voir le profil de SerdaigIe
  2. Posté le 04 janvier 2009 à 16:42:29 Avertir un modérateur
    1. Citer Ignorer Abeille_Rose Abeille_Rose Voir le profil de Abeille_Rose
  3. Posté le 04 janvier 2009 à 16:34:44 Avertir un modérateur
  4. Serdaigle :d) J'vois pas ce qu'il y a de marrant :noel:

C'est pas vraiment marrant, c'est... Divertissant ? :hap:

:d) Possible. :hap:

Lexaizeurk
Lexaizeurk
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:43:45

Pour la page précédente Jerry et +1 à abeille :rire:

[360_Gamer]
[360_Gamer]
Niveau 9
04 janvier 2009 à 16:44:59

Chaud comment jerry aussi à la page précédente. :rire:
______________________________________
\¯¯¯\ /¯¯¯/ 3 6 0
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
/___/ \___\ F O R E V E R

Light--Angela
Light--Angela
Niveau 7
04 janvier 2009 à 16:45:07

Abeille_Rose
Posté le 04 janvier 2009 à 16:42:20 # Light--Angela Voir le profil de Light--Angela

  1. Posté le 04 janvier 2009 à 16:40:01 Avertir un modérateur
  2. N'empêche, c'est vrai qu'Abeille a raison, mais si on va voir a la page précédente, Miaou ne lui a rien fait. :hap:

M'enfin, moi je m'en bats les coudes, je suis d'accord avec personne en particulier.

:d) J'lui avais rien fait de particulier, juste lui demander si elle avait un problème de vue. :oui:

Euh, ouais.
T'as raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 16:46:09

J'ai pratiquement toujours raison :noel:

Fushia
Fushia
Niveau 8
04 janvier 2009 à 16:46:56

Je ne veux pas poster
car je ne c'est pas poster des photo :o))
Et je suis trop jeune Pour sa

mwahh
mwahh
Niveau 6
04 janvier 2009 à 16:47:39

http://www.woodwar7.net/?t/?page=carte&visite=14901

ssbbrawl
ssbbrawl
Niveau 9
04 janvier 2009 à 16:48:11

Abeille_rose :d) Oh crois-moi t'aimerais pas voir ma chambre :noel: ,et l'avantage de se prendre en photo dans la salle de bains c'est parce qu'il y un miroir généralement dans lequel on peut voir à quoi ressemble la photo avant qu'elle soit prise... :noel:

Donc grâce à sa sa évite de prendre 300 photos :oui:

Et je trouvais pas mon appareil photo numéwiik :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 16:48:13

Fushia :d) Http://Noelshack.com/ :oui:

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:48:55

Abeille > Fake, tu as TOUJOURS raison, sauf exception. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 16:49:18

SSBB :d) Perso j'aime pas mais chacun son choix :(

Fushia
Fushia
Niveau 8
04 janvier 2009 à 16:49:38

Merci mais je suis trop jeune :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 16:50:08
  1. SerdaigIe Voir le profil de SerdaigIe
  2. Posté le 04 janvier 2009 à 16:48:55 Avertir un modérateur
  3. Abeille > Fake, tu as TOUJOURS raison, sauf exception. :noel:

:d) C-à-d ? :bave:

Fushia :d) Ok :sournois:

Lexaizeurk
Lexaizeurk
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:50:09

C'quoi ton portable SSBB ? u600?

Abeille rose comme t'es pas du tout modeste :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 16:50:53
  1. Lexaizeurk Voir le profil de Lexaizeurk
  2. Posté le 04 janvier 2009 à 16:50:09 Avertir un modérateur
  3. C'quoi ton portable SSBB ? u600?

Abeille rose comme t'es pas du tout modeste :rire:

:d) Ca s'appelle de l'auto-dérision :oui:

tikev_le_king
tikev_le_king
Niveau 6
04 janvier 2009 à 16:50:57

c elle http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324048640

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment