En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
Light--Angela
Niveau 7
04 janvier 2009 à 16:23:14
Je plussoie Insecte. [Je peux t'appeler comme ça? ]
MiiA0u
Niveau 6
04 janvier 2009 à 16:23:24
Arrête d'essayer de me pwned parce que j'en ai rien a foutre de tes critiques
BurstOmega
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:23:26
Stop chercher Miiaouu, Nabeille a raison. Ta répartie est ridicule, insulter les parents... T'es stupide.
Light--Angela
Niveau 7
04 janvier 2009 à 16:24:18
En passant c'est MOI la plus belle.
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 16:24:39
Light--Angela Voir le profil de Light--Angela
Posté le 04 janvier 2009 à 16:23:14 Avertir un modérateur
Je plussoie Insecte.
[Je peux t'appeler comme ça? ]
J'préfère Abeille
Light--Angela
Niveau 7
04 janvier 2009 à 16:25:37
D'accord, Ins...Abeille.
Flash_59
Niveau 9
04 janvier 2009 à 16:27:26
Elle sait pas quoi faire de sa vie en plus tu essaye de te trouver des expression a deux balles "ta mère le fake" , ah ok chaud le bide on voit pas du tout ce que sa mère fait la dedans alors retourne au bac a sable de la citée jouer avec les cailleras de ton genre et nous fais pas chier d'autant plus que c'est abeille qui a raison depuis le début ok ? Elle t'a rien fait alors FOUS NOUS LA PAIX .
N'empêche, c'est vrai qu'Abeille a raison, mais si on va voir a la page précédente, Miaou ne lui a rien fait. M'enfin, moi je m'en bats les coudes, je suis d'accord avec personne en particulier.
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 16:41:08
-Montage, on voit pas les défauts -Photo portable en main, bof -Douche en arrière plan Peux mieux faire
Sinon, ta tête ça va
(J'suis pas lesb' )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.