CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La + belle fille des -15 ans

Light--Angela
Light--Angela
Niveau 7
04 janvier 2009 à 16:23:14

Je plussoie Insecte. :oui:
[Je peux t'appeler comme ça? :hap: ]

MiiA0u
MiiA0u
Niveau 6
04 janvier 2009 à 16:23:24

Arrête d'essayer de me pwned parce que j'en ai rien a foutre de tes critiques :ok:

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:23:26

Stop chercher Miiaouu, Nabeille a raison.
Ta répartie est ridicule, insulter les parents...
T'es stupide.

Light--Angela
Light--Angela
Niveau 7
04 janvier 2009 à 16:24:18

En passant c'est MOI la plus belle. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 16:24:39
  1. Light--Angela Voir le profil de Light--Angela
  2. Posté le 04 janvier 2009 à 16:23:14 Avertir un modérateur
  3. Je plussoie Insecte. :oui:

[Je peux t'appeler comme ça? :hap: ]

:d) J'préfère Abeille :hap:

Light--Angela
Light--Angela
Niveau 7
04 janvier 2009 à 16:25:37

D'accord, Ins...Abeille. :hap:

Flash_59
Flash_59
Niveau 9
04 janvier 2009 à 16:27:26

Elle sait pas quoi faire de sa vie en plus tu essaye de te trouver des expression a deux balles "ta mère le fake" , ah ok chaud le bide on voit pas du tout ce que sa mère fait la dedans alors retourne au bac a sable de la citée jouer avec les cailleras de ton genre et nous fais pas chier d'autant plus que c'est abeille qui a raison depuis le début ok ? Elle t'a rien fait alors FOUS NOUS LA PAIX . :honte:

C'est clair ?

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Installez vite le pack de nouveaux smyleys pour Jeuxvideo.com !!!!! : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-22693226-1-0-1-0-nofake-script-80-smileys-pour-jvc.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 16:27:34

Merci :hap:

MiiA0u :d) J'essaie pas, j'le fais 8D

Flash_59
Flash_59
Niveau 9
04 janvier 2009 à 16:29:27

Lol elle répond plus la , elle est partie jouer avec les racailles :rire:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Installez vite le pack de nouveaux smyleys pour Jeuxvideo.com !!!!! : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-22693226-1-0-1-0-nofake-script-80-smileys-pour-jvc.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 16:30:11

Osef. J'avais besoin de me défouler sur quelqu'un & elle tombait à pic :hap:

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:30:29

Chaud le vieux up. :o))

Flash_59
Flash_59
Niveau 9
04 janvier 2009 à 16:31:40

C'est clair , elle aurait même du aller plus loin encor :rire2:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Installez vite le pack de nouveaux smyleys pour Jeuxvideo.com !!!!! : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-22693226-1-0-1-0-nofake-script-80-smileys-pour-jvc.htm

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:32:12

Chaud, je viens de lire la page précédente. :rire:

Floflo2010
Floflo2010
Niveau 3
04 janvier 2009 à 16:33:29

EH FLASH 999?HEIN?TECATTDS!o.k?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 16:34:44

Serdaigle :d) J'vois pas ce qu'il y a de marrant :noel:

Flash_59
Flash_59
Niveau 9
04 janvier 2009 à 16:34:53

Forme d'autisme trés rare .

Toi parler francais ? :(

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Installez vite le pack de nouveaux smyleys pour Jeuxvideo.com !!!!! : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-22693226-1-0-1-0-nofake-script-80-smileys-pour-jvc.htm

Flash_59
Flash_59
Niveau 9
04 janvier 2009 à 16:35:35
  1. Abeille_Rose Voir le profil de Abeille_Rose
  2. Posté le 04 janvier 2009 à 16:34:44 Avertir un modérateur
  3. Serdaigle :d) J'vois pas ce qu'il y a de marrant :noel:

Peut être la vitesse a laquelle elle se fait remballer ! :rire: :rire: :rire:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Installez vite le pack de nouveaux smyleys pour Jeuxvideo.com !!!!! : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-22693226-1-0-1-0-nofake-script-80-smileys-pour-jvc.htm

ssbbrawl
ssbbrawl
Niveau 9
04 janvier 2009 à 16:39:20

Voilà c'est moi :noel:

http://www.noelshack.com/com/uploads/SP_A0195026192.jpg

http://www.noelshack.com/m/uploads/Sanstitre2040490.png

Light--Angela
Light--Angela
Niveau 7
04 janvier 2009 à 16:40:01

N'empêche, c'est vrai qu'Abeille a raison, mais si on va voir a la page précédente, Miaou ne lui a rien fait. :hap:
M'enfin, moi je m'en bats les coudes, je suis d'accord avec personne en particulier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 16:41:08

-Montage, on voit pas les défauts :(
-Photo portable en main, bof :(
-Douche en arrière plan :d) Peux mieux faire :oui:

Sinon, ta tête ça va :oui:

(J'suis pas lesb' :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment