CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La + belle fille des -15 ans

Linkintalc
Linkintalc
Niveau 8
05 septembre 2008 à 18:54:40

Chaud t'es la sosie de quelqu'un que je connais :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2008 à 18:56:01

Framboise-jaune, bien l'autiste? :doute: Apprend à compter ma grande...

Quent7Quent7
Quent7Quent7
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:56:53

http://conard61.labrute.fr

Zyryanov
Zyryanov
Niveau 9
05 septembre 2008 à 18:58:13
  1. DZE Voir le profil de DZE
  2. Posté le 05 septembre 2008 à 18:56:01 Avertir un modérateur
  3. Framboise-jaune, bien l'autiste? :doute: Apprend à compter ma grande...

:d) Waouh, mais ça c'est de la réflexion intelligente dis moi :ouch: .

Framboise-jaune
Framboise-jaune
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:01:07

Je me suis trompée, c'est 982 pages ! :)
Et je vois pas la cohérence entre avoir mal lu & être autiste !? :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2008 à 19:02:46

Zyryanov :d) Je ne crois pas qu'on se connaisse le noob. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2008 à 19:03:36

Framboise :d) Laisse tomber ^^ Vaut mieux laisser parler :)

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:04:02

DZE > Stop être aggressif, ca arrive a tout le monde de mal lire, alors viens pas faire ***** ici, super sympa de venir et d'insulter, vraiment.

Zyryanov
Zyryanov
Niveau 9
05 septembre 2008 à 19:04:47
  1. DZE Voir le profil de DZE
  2. Posté le 05 septembre 2008 à 19:02:46 Avertir un modérateur
  3. Zyryanov :d) Je ne crois pas qu'on se connaisse le noob. :doute:

:d) Comment oses-tu me traiter de noob sans me connaître ?! Bref, ta première réflexion veut tout dire :sarcastic: .

Framboise-jaune
Framboise-jaune
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:06:49

Nova, tu as raison, c'est juste que je n'aime pas qu'on dise des choses sur moi qui n'ont aucun sens. :-(
Zyryanov, fais comme moi & laisse tomber, ça ne vaut pas la peine. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2008 à 19:09:15

Framboise :d) Je comprend ^^Mais lui repondre servirai strictement a rien :-( sa fait qu'enfoncer le clou ^^Vaut mieux laissé parler :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2008 à 19:12:41

Je te traîte de noob parce que tu viens comme un sans amis que tu es, et tu me racontes des conneries. :doute:

Zyryanov
Zyryanov
Niveau 9
05 septembre 2008 à 19:16:05

"Je te traite de noob parce que tu viens comme un sans amis".

Oh oui, effectivement, tu connais aussi toute ma vie ! Et je peux savoir quel est le rapport avec le mot "noob". Va t'apprendre la définition de ce mot et reviens me parler :-))) .

"Tu me racontes des conneries."

Regardes un peu tes posts :rire: .

rouge_THE_bat02
rouge_THE_bat02
Niveau 7
05 septembre 2008 à 19:19:13

Ils sont mignons. :coeur:

Slt
Slt
Niveau 9
28 octobre 2008 à 13:53:58

Salut :noel:

LoveCandle
LoveCandle
Niveau 10
28 octobre 2008 à 13:54:49

Ah ok le topic de 2006 :(

dark-jean
dark-jean
Niveau 9
28 octobre 2008 à 13:57:41

Zyrianov se peudo vient d'être banni XDeii

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
04 janvier 2009 à 16:04:16

Un vieux topic que je ne connaissais pas. :noel:

Un[i]K
Un[i]K
Niveau 16
04 janvier 2009 à 16:05:16

Allez postez vos photos les filles. :noel:

Darkilinki
Darkilinki
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:06:10

Jerry Unik dès que sa parle de fille t'es la :noel:
__________________________________________

:ouch: To be Loved :bave:
:cool: darkilinki :cool:
:coeur: Toi :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment