En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
Choup-Choups
Niveau 8
27 juin 2006 à 14:48:14
ramstein sa c des génie mais jm ossi damien saez avec fils de france ocun raport mai men fou
[salut]
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:48:35
younlie tu te souviens de Vague1
franky_snow
Niveau 4
27 juin 2006 à 14:48:50
tout a fait dac avec toi summerblink c vrai que choups est jolie meme voirs canon
franky_snow
Niveau 4
27 juin 2006 à 14:49:22
tien saez ca fait longtemp que jecoute plus ca faut que jen telecharge
younlie
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:49:24
ouai je me souvien d´elle ou de lui cette personne c fait passé pour un mec é une meuf donc je c po tro qui c
[salut]
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:50:11
So divine, hell of elevator All the whil My fortune faded Nevermind the consequences of the crime This time My fortune faded
Red Hot chili peppers powaaa
franky_snow
Niveau 4
27 juin 2006 à 14:50:52
jai oublie nickelback
[salut]
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:50:56
younlie exact en fait c´était un gars qui se faisait passer pour une fille avec une photo
On y a bien cru quand même^^
Choup-Choups
Niveau 8
27 juin 2006 à 14:52:32
qui?
[salut]
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:52:41
Y´a déjà plus personne ?
younlie
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:53:02
a bon
[salut]
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:53:29
choup c´était au lancement du topic ... y´a quelques mois^^ va voir dans les pages 500 environ , Vague1 , c´est un pseudo^^ c´est un gars qui se faisait passer pour une fille
Choup-Choups
Niveau 8
27 juin 2006 à 14:53:53
xD ouki
[salut]
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:54:44
j´dois aller au collège demain
Choup-Choups
Niveau 8
27 juin 2006 à 14:56:13
pas moi je sezche il me reste trois jour mercredi jeudi vendredi j v ke les 2 dernier jour xD
[salut]
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:56:56
heeein ! j´vais le diiiire !!
summerblink
Niveau 4
27 juin 2006 à 14:57:02
moi ossi je dois aller o college g des livres a rendre
[salut]
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:57:36
summer comme moi
younlie
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:57:53
moi chui en vac depuis 1 semaine ps: g po séché c juste que les vac sont pluto ^^
the_boss_78
Niveau 9
27 juin 2006 à 14:58:02
moi je sèche mercredi - jeudi (et comme je suis lancer=) - vendredi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.