soeurette tu pourrais me dire à quoi tu joues au juste
personne ne saura jamais
Effectivement
up antiflood
J´suis moin bête que voue
Et laissez couler le pic, de toute façon il aura pas de succés
Tu es sur?
Dicibelle bouton profilbouton profil Posté le 29 mars 2006 à 21:57:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !J´suis moin bête que voue
à tous sa faisait longtemps
Bon ... ´faut qu´on le fasse revenir à la vie ce topic
ok mais c pas moi ki lui fait du bouche a bouche !
si je vous montrez la photo d´une fille que je connais...
envoyez des photos de bombes!!!
voili voila:
http://img58.imageshack.us/my.php?image=lamonalibean5vu.jpg
http://img508.imageshack.us/img508/940/photofun0497rj.jpgvla une image de moi kan jfè la con...Pourquoi pas en donné une image ou je suis serieuse? paske tout simplement bah je ne le suis pas xDpas de vote sur ma foto merci =D
et le top du top:
http://img61.imageshack.us/my.php?image=bellecaisse2fs.jpg
Yeah.
ahlala plutot que de faire votre drag a deux balle sur un forum aller a la plage ou en ville
c´est pas moi en tout cas pour la plus belle