En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
Kooparapido
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:49:26
De rien soeurette
Il a pas tort Ange ^^
Un_Ange_Dechu
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:50:40
on a parien tt les corver de demain il va se taper toute mais corver vaisselle et aspirateur
Kooparapido
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:51:22
soeurette mais Flo n´est pas là ce soir...
chef-oui-chef
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:52:28
purée je sais plus quoi faire!! y a un gars dans mon quartier qui veut sortir avec moi on a 3 ans de difference,moi j´ai 14 et lui 17 ans et aujourd´hui il m´a demander de sortir avec lui et moi je lui est dit peut-etre alors que je le trouve hyper mignion !! !dites moi ce que je dois faire parce que la je commence a paniquer grave
Un_Ange_Dechu
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:53:17
dit oui
Kooparapido
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:54:08
soeurette Bin c´est à toi de choisir on peut pas tellement t´aider
C´est tes sentiments et pas les nôtres, essaye de trouver la bonne solution
chef-oui-chef
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:54:52
mais ta vu la difference d´age moi j´ai 14 ans et lui 17
Un_Ange_Dechu
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:54:58
@+
Kooparapido
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:55:41
La différence d´age c´est rien soeurette c´est ce qu´on ressent pour la personne qui est important
chef-oui-chef
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:57:01
il est trop mignon
Kooparapido
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:58:39
soeurette Mais si il te propose de sortir avec toi c´est que c´est parfait, la différence d´age ne doit pas t´effrayer et si tu le trouves si mignon que ça, moi je te dis accepte
chef-oui-chef
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:00:03
frero je t´en supllie dit moi ce qui se passe entre manon est florian!! pitiez
Kooparapido
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:01:57
Comment tu connais son nom ?
SpyroGirl29
Niveau 8
17 mai 2006 à 23:02:37
euh désolé de m´incrusté mais comment tu connais mon prénom ?
chef-oui-chef
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:03:22
quand je suis pas la je regarde un peu sur les autres topic pour voir qui c´est qui y a sur le forum et puis bon... j´suis tomber la dessus sans le faire exprès en + faut le faire!!
SpyroGirl29
Niveau 8
17 mai 2006 à 23:06:09
... bon moi j´y vais ! tchao !
chef-oui-chef
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:07:17
et mince y a loic qui m´appele qu´est ce que je dis
ghost-yass
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:07:39
rien
Kooparapido
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:08:05
Si tu veux sortir avec lui, tu acceptes sinon tu refuses ou tu lui dit d´attendre ^^
Kooparapido
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:08:53
Bon je vais te dire (ce que je sais) à propos de Manon et Florian
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.