ouais
T´en fais pas soeurette je souffre encore mais beaucoup moins qu´il y a une semaine
ça partira bientôt je pense
t´inquiete sa va venir
oui c moi
soeurette J´espère bien
Flo Bon je vais prendre ton adresse ^^
Tu peux me la donner
flo-cool54@hotmail.fr
^^
bon j´y go
frero
ps:tu viens ce soir sur le topic
benji tu t´est pas gèné pour prendre mon msn toi
pourkoi
Heu soeurette je sais pas je verrais ^^
non mais je te connaissais pas mais c´est pas grave
je sui desole
non t´excuse pas au moins maintenant tu me connais et je te connais
ok sa fé dé amis (sympa) o moins
ouais tu habite ou?
devil : t´est nouveau ?
ouais il est nouveau et il savait pas envoyé un mess hein benji?
je sui nouvo et j´ abite a charteveset vou
oui Flo oui Flo