puce
mais je me suis pas battu
pucetu es tjs la ps:j´ai msn
Merde j´ai loupé ma soeurette
ha ta msn,tu me file ton adresse
non elle est la flo-cool54@hotmail.fr
frero nan nan j´suis tjr la!!
Ouf ça va bien ma soeurette ?
ou
sa va vous tous ! tient chef-oui-chef je t´est jamais vu , sa va ?
je recommence
frero oui oui sa va très bien et toi??
spyrogirl oui sa va et toi??
Ouais soeurette
Désolé si je suis long mais je suis à fond sur msn ^^
bien tres bien meme ; alors quoi de neuf , tu raconte quoi de beau ? tu vien souvent ici ?
elle c´est angie
a
tres heureuse de faire ta conésence ! ravi !! hein Flo ?!
-_-
frero t´est tjr la
ha au faite j´vais y retourner chez les j.s.p j´vais enfin retrouver mes potes que j´adore
Ouais soeurette chui toujours là ^^