bon ok
?
ok j´ai dit
quoi encore ?
t´aime bien diam´s ??
non
t´aime rien lol a part sean paul
exact si la techno
ta préféré entre ever blazing temperature et we be burnin ché pas koi
Et Never gonna be the same
je sais pas.................................
j´ai roté lool
vive le rock ^^
desoler pour hier mais j´ai eu un beug et après mes potes sont venus me chercher donc j´ai du partir!!!
ouai et en plus y a eu une baston
En !! Une baston !! !C´est méchant sa !!