En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
Pseudo supprimé16 mai 2006 à 18:41:07
football de table ?? ?? comment on y joue ?? ?
touffe3000
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:42:52
ouais moi une année en colo(3 semaines)je m´aitais fais plein de pote avec qui on se tapait des délires,fesait le bordel la nuit etc............et une fille avec qui on a fait bcp de chose surtout 2 jours avant de partir et dur dur les séparations surtout elle elle me lachait plus(environs 15 minutes avant les départs)elle restait ds mes bras en pleurant et en me disant qu´elle voulait pas me laisser
Kooparapido
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:45:06
Ouais moi je l´ai rencontré quand j´étais en vacances mais de toute façon chui moche donc j´attire pas les meufs
touffe3000
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:48:20
tu sais ca va venir t´inquiète remarque moi le jour la j´avais dit je pleurerais pas mais en montant ds le bus la c´est parti
Kooparapido
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:50:09
Mon pauvre ^^
Tu verras si ça viendra je te montrerai ma photo ce soir car celle que tu as vu date d´un an ^^
touffe3000
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:51:43
bon elle je vais pas l´oublier mais maintenant si je la recroise(ce qui est pratiquement impossible)ce sera plus pareil
mega-G
Niveau 6
16 mai 2006 à 18:51:56
salut! ^^
Kooparapido
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:53:05
Qui sait tu vas peut-etre la revoir ^^
mega-G
Niveau 6
16 mai 2006 à 18:54:06
ENVOI D´LA MARGINALE MUSIQUE!!!
touffe3000
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:54:38
possible...................................... mais j´en doute
Kooparapido
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:54:49
On est pas à la discothèque ici
touffe3000
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:55:42
c´est net
Kooparapido
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:59:57
Allez j´y vais
touffe3000
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:02:57
@+
tite_jess_03
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:04:36
qué se passa ?
touffe3000
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:05:07
alors c´est nous 2
tite_jess_03
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:06:14
touffe3000
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:08:10
je commence a pleurer
tite_jess_03
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:09:36
je te crois
touffe3000
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:10:24
ca y est mais c´est nous 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.