de toute facon je pleure jamais j´ai un coeur de pierre sauf la séparation avec mon ex et quand je vais en colo c´est un peu dur
touffe3000
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:36:22
quand on s´en va,qu´on laisse ses potes en sachamnt qu´on les revera certainement plus éventuellement une copine
Kooparapido
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:36:29
Et tu vas surement pleurer si tu te sépares d´Angie
touffe3000
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:38:20
oui certainement mais j´y pense pas
Kooparapido
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:39:42
Bin moi j´ai eu une aventure avec une meuf mais c´était tellement... triste à la fin pour moi que je préfère rester seul, c´est pour ça que je ne m´intéresse pas trop à la drague
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.