Flo Ils vont bien ensemble ça sera leur cadeau de Noël
jess c´est pas grave mais moi aussi on est fautif tout les 2 koopa exact
Jess Bin des fois tu es folle tu ne t´en rend pas compte
flo j´ai dit que c´était ma faute alors c´est la mienne
´tin comment j´ai réussi à dire ça
fait péter le champagne
Jess Tu m´a bien envoyé chier toi la dernière fois ^^
koopa je t´aimeuh alors !! !!!!!!!!!!!
angie je t´aime aussi
jess nous 2
flo moi
nous 2 point discution clos
là tu rêves mon grand
Dois-je rentrer dans la folie de Jess
koopa moi folle ?? non
mais si c´est nous 2 bon a la rigueur plus toi que moivoila t´est contente mais nous 2 quand meme
Bin alors pourquoi tu dis que tu m´aimes alors
koopa pke tu m´as dis que je t´avais envoté chier
flo non moi tout cours point final sur ceux
adieu
Jess Tu ne te rappeles pas sur msn
tu changera jamais
envoyé*
koopa c´était pour rigouler
c´est nous 2