wech madgic comment sa va??
et oui 4 fille et 16 garcons
chacun ces gout vos donerais votre description a la fin le gagnat sera elu misteur bogosse jeux video
ouais mais y´en a bien qui vont se décrir à la Brad Pitt alors qui sont moche
alors celui qui sera le plus fiable sa depend vos gout
jess tu vois tu reste mais comme je suis la tu va partir c´est ca?donc je pars
je vias faire le topic
ou si quelqu un veut le faire a ma place
non merci pas le temps de m´en occuper vais aller manger et après hop hop on décolle a+++
yass vas-y fais le!!!!
non,pas moi!!
Moi.
J´suis là.
ok,precise que ces une ideé de moi
yass c´est toi qui a eu l´idée
il a peur
Oui Angie, ça va... Et toi ?
Florian ~~> J´peux savoir pourquoi tu ne postes plus avec ton pseudo " FlorianLouis " ?
peur de quoi
c´est juste que j´ai pas le temps de m´occuper des topic.moi au moins je fait quelque chose pas comme certain
madgic oui sa va très bien
pcq j´ai pas envie et je prefere celui-la et quand j´aurais 60 jours avec l´autre(gentil_dragueur)je posterais avec pcq c´est mon preferer