obligés de raconter leurs vies sur le netbande de pitoyables nolifesvous polluez le blabla
Et toi, tu crois que tu le pollu pas le blabla avec tes propos débile !
pitoyables nolifes?? tu parle peut-etre de toi la?? nan parce que t´est en train de pourrir le topic avec tes messages a la c**
1) si t est pas content tu sors.2)si y a que toi quit t en fou alors ne dit pas osef car tu est tout seul.
3)on est dans un blabla
maitenant parce que si c´est pour faire que tu vien dans ce cas la ces toi le noli fe
j´ai mangé des épinards aussic´était il y a deux mois
aga aga bien tu vas grandir de 2 cm.
VA JOUER A LA DINETTE PETIT
nan mais je reve
t´est vraiment un c** zuz!!
et un ban un
Elle va pas être banni
zuz tu sais c´est quoi un bann.mais apparement tu sais pas quand t´en servir.
c´est bon il est partis
y va revenir mais laisse y cherche a nous mettre a tort mais sa marche pas.
ouai,il est trop nul
nul
non c´est pire que sa
je dirais encore pire.
enfaite,il est atteint d une trisomie 3.il reflechie tres mal
remarque: specimen tres rare,dans sa cv il a 6 ans mais en realié il a 30 ans.
je veux pas aller en cours
yass ptdr
jess moi non plus