lol toi aussi
ouaisca va?
ca va et toi
ouais cool
moi sa fé lontemps ke je suis pa aller sur c forum(je raconte ma vie,tt le monde s´en fout)
lol air930
possible.................
en plus y eu un de ces putins d´orages(c encore moins interessant)
possible..................
deviner quoi?? ma soeur et enceinte est elle va avoir une fille(la 3eme)cool nan!!!
chef on est content pour toi mais ya na ki sen fou
je sais je sais mais j´ai rien a faire donc je raconte m´a vie!!
ok
y sert a quoi ce topic ?
c est qui la plus belle?
lol ghost ya meme de classement
non puce pas moi
au faite elle a quel age ta soeur
24 ans
flo y´en a 2 qui t´attende a la disco ! grouille elle s´impatiente