moi je suis une fille (voix de fausset)
Vorti
Re !
re !
wai,c´est bon, je sais , jme calme...
ça veu dire koi re ?
il vaut mieu oui
bon c´ets pas que je m´ennui (enfaite si) mais j´y vais moi
Re = rebonjour
moi je suis un mec
cool mon gars maintenan tt le monde
n´oubli pa sce que je tai dit la Marseillais
@+++ Titi ^^
tu es dans quel forum vege
serieu aller sur ce site il est tro dard lol
"reserver o mec"
http://www.hhh.fr.tc/
haaaaaaa j´en ai marre,j´en peut plus,j´veux voir mon frere j´en peut plus
je compatie
hein ?
slt tt le monde
salut
slt
encore toi