En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
touffe3000
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:56:26
ca*
mia_du_13
Niveau 3
13 mai 2006 à 00:56:34
bon ce ki sont encore a lécole primaire la au dodo vous avez cours demain lol
titidydy
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:57:44
ah j´ai la permission de rester alors ? ^^
ghost-yass
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:57:46
hahaha!!! c est facile de dire vient de devant moi et t as plus de nez mais c est mieux de rien dire parce que ce jour la il se peut que se soit toi qui n as plus de nez.
[-Maverick-]
Niveau 6
13 mai 2006 à 00:57:55
Ok¡, j´me tire ^^
touffe3000
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:59:17
tu veux savoir le dernier qui avait insulter mon ex,plus de nez et je peux te le jurer remarque tu ferais et dirais exactement la meme chose si on insltait ta petite copine de pu** donc éite de parler
mia_du_13
Niveau 3
13 mai 2006 à 00:59:21
on parlait de quoi la
titidydy
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:59:40
OUAIS
je te connais pas moi donc je dirais juste le bye sans le ouais
titidydy
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:00:42
franchement arretez elles y sont pour rien vos cops´ ca se fait pas de les insulter
Vortigaunt666
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:00:43
ya encore des survivants de la guerre des ombres,ici?
mia_du_13
Niveau 3
13 mai 2006 à 01:01:03
c qui ka msn la ?? ?
touffe3000
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:01:42
c´est clair titi mia pas moi
titidydy
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:01:42
Vortigaunt666 -> quel guerre ?
mia_du_13
Niveau 3
13 mai 2006 à 01:02:43
la guerre d fille
touffe3000
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:02:52
pis moi aussi j´y vais @+
titidydy
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:03:04
nan ca existe encore les gens qu´ont pas msn ? tu te fous de la gueule du monde (expression de ma mere ^^ )
titidydy
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:03:33
ah nan te casse pas
ghost-yass
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:03:45
c etait qui devant toi? la ou j habite on insulteras pas ta copine.Et deja moi je leur casse pas leur nez moi c est a base de barre de fer dans la tete.
mia_du_13
Niveau 3
13 mai 2006 à 01:04:34
lol i ont pa msn mdr ptdr
Vortigaunt666
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:05:04
waip! G pas msn, mais g un pote qui l´a sous linux, alors faudra que je regarde... et g un autre pote qu´a pas d´ordi, alors bon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.