Fichtre. Toujours aussi niais ici...
IceBowser96 pk tu vien si tu aime pas
Pk ce smiley aux yeux révulsés ? Ce que je te dis est donc difficile a comprendre pour ta petite... personne ?
Moi en attendant je suis allé voir ma tante (la mère de mes cousins...)
ha t´est la frero contente de te voir
lu koopa
Oui chui là soeurette moi aussi chui très content de te voir
Encore une chose, ne me confondez pas avec IceBowser... bien que je suis comme lui, mais en version féminin. ;)
atan toi t´aime pas les mec alors
En quelque sorte.
une question pk t´aime pas les mecs
Au fait ton frère est revenu depuis ? (j´espère pour toi ^^)
nan,pour l´instant on a tjr pas de nouvelles c´est stressant mais on garde espoir
IceBowser96 pk tu repond pas
Oui garde espoir tu as raison soeurette
T´en fais pas je ne devrais pas partir soeurette
ha c´est cool demain je commence a 10h!!
Euh moi je commence à 9h
Tu te ramènes sur le forum demain matin
moi je fini a 3
frero je sais pas!!