C´est ça que j´apprécie, quand y a une merde qui m´arrive, tout le monde s´en fout mais à un point inimaginable
alors que dès que c´est quelqu´un d´autre c l´émeute
En attendant moi je vais me lamenter sur le sort de mes pauvres cousins qui sont surement morts (à 22 ans en + et pas de nouvelles depuis qu´ils sont partis) et je vais aller jouer car j´ai plus que ça à faire...
PS : Pas la peine de me parler je ne répondrais pas, je reste seulement sur MSN pour etre tranquille
everybody ^^