et c´est tout ce que je te souhaites puce en tout cas dit leur de ma part de ne pas laisser tomber les bras et de garder l´espoir
frèro non rien
Ok¡ !
pis évidament faut que ca arrive ca pfffffffffffffffffffffff putain de vie
nan mais dites moi que je reve
tu ne peux pas rever meme si je prefererais c´est le destin qui a fait ca mais ce qui ne veux pas dire pour autant qui faut voir le pire
et c´est ds ses moments la que je voudrais etre avec toi
Vous parlez entre amoureux?
Bon je vous laisse alors!
yeroc c´est vraiment pas le moment
t´a de la merde ds les yeux ou quoi
flo c´est clair
j´vais faire nuits blanche si sa continue,meme si sa fait 2 jour que j´ai pas dormie!!
C´est quoi le problème?
yeroc le tit frere de chef_oui_chef est porté disparu
j´éspère de tout mon coeur qu´il reviendra parmit ta famille saint é sauf angie
mon grand frere!!
Mince, il a quel âge?
younlie ouai j´espere aussi!!
la j´éprouve un sentiment de tristesse mais surtout de haine
yeroc il a 28 ans!! il est encore jeune!!